Aller au contenu

JB - Jelly Bean - CM10 (Android 4.1.1 - r6 - 01/09)


app10336

Recommended Posts

Mmm Google Now m'affiche des infos de temps de trajets donc je pense que ça marche, par contre pas testé la vocale ni le partage de connexion.

Y'a aussi le bug du clavier payant + le bug (sans gravité) de l'indication du GPS qui cherche.

Et perso je trouve ça "daily use" sans souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, une daily use pour moi, c'est tout qui fonctionne ;)

Heu tu es dans le mauvais sujet alors car pour que tout fonctionne bien, c'est stock ou FNC :P car il n'y aura JAMAIS d'accél. vidéo hardware donc vidéos de base tu oublies (faut MX Player) et l'appareil photo qui lag + le frontal qui ne marche pas, bah ça changera jamais non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuahOuah, app10336 dites entre ici et sur modaco z'avez pas encore fais connaisance ;)

mon anglais étant plutôt ras des paquerettes,merci à vous deux de votre soutien au blade S !

dayly use, selon moi c'est une rom clean et fonctionnelle,sans bug hiératique.Elle en est proche, les soucis dont il est question ( vidéo et cam front) sont ennuyeux mais pas trop invalidant.

j'aimerais cependant avoir la même definition que toi app10336 ! on peux rêver !

Modifié par elyo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de la ROM et du ZTE Blade S.

- La radio marche t-ellle avec le Blade S et la CM10?

- L'APN est buggée mais peut on quand même prendre des photos? Des vidéos? Avec la qualité au maximum?

- La fonction Appel marche t-elle correctement?

- La charge tient elle comme avec la ROM d'origine?

- Quelqu'un pourrait il faire une vidéo du ZTE Blade S avec la ROM CM10 R6 SVP?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de la ROM et du ZTE Blade S.

- La radio marche t-ellle avec le Blade S et la CM10?

- L'APN est buggée mais peut on quand même prendre des photos? Des vidéos? Avec la qualité au maximum?

- La fonction Appel marche t-elle correctement?

- La charge tient elle comme avec la ROM d'origine?

- Quelqu'un pourrait il faire une vidéo du ZTE Blade S avec la ROM CM10 R6 SVP?

Merci d'avance. :)

- tu peux utiliser l'appareil photo sauf en panorama. Mais pour lire les vidéos il te faudra MXPlayer par exemple.

- aucun souci pour les appels

- la batterie tient la charge chez moi comme à l'origine

Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Je viens de passer à CM10 avec les gapps, c'est quasiment parfait (sauf les vidéos yotube HD et l'appareil photo mais c'étaient des problèmes déjà connus).

J'ai juste une question, quelqu'un sait-il où se trouve l'option "afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone" comme il y avait sur Gingerbread ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...