tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) j'ai fait juste su et et il a obtenu les droits mais apres plus rien ,donc comme ca tourner en rond je refait tout depuis le debut en repassant meme par la rom d'origine comme ca au moins ,car la rien que la fonction mise a jour du systeme je l'ai pas sur cm 10, donc pour refaire le tpt je sais pas comment faire , donc la rom free----tpt-----cm10+gapps---- et ensuite je verrais si a2sd va mieux, je tiens au jus merci a tous en tout cas edit: en fait mise a jour du systeme ne doit pas y etre sur cm10 car la sur la rom free je l'avais enfin bref , cm10 et de retour voyons voir a2sd maintenant bon tout les commande avec le terminal on l'air de fonctionner le tel reboot bien a chaque commande ( enfin), ca sent bon bon tout fonctionne voila une screen de ma conso bon jai rien qui tourne a part diskinfo ca consomme pas mal de ram je trouve Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Sa dis toujours pas se que je dois faire... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) ok mr spock tu en est ou? Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) les commandes du terminale ne fonctionnent pas (principalement A2SD) Mémoire interne pleine... Modifié 5 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) alors tu ouvre le terminal et tu tape su ensuite un petit message va souvrir te disant les droit etc.... ensuite tu pourras tape a2sd cachesd le telephone doit redemarer et tu fais pareil pour les autres commande une a une sur a2sd zipalign et a2sd jit , mon tel n'a pas redemarer mais sur a2sd heapsize64 il a rebooter et tout est rentrer dans l'ordre Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seringueros Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah faut une image TPT pour changer la taille des partitions. Pour installer CM10, ma méthode : - télécharger la dernière version de CM10 ici : http://www.modaco.co...t-updated-0109/ + les gapps http://rollestonpark...-KonstaKANG.zip et copier ces deux fichiers (sans les décompresser) à la racine de la carte SD Bonjour, quand ont suit le lien pour il propose 2 versions de CM10: P736V et P736E laquelle choisir et quelle différence? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) alors tu ouvre le terminal et tu tape su ensuite un petit message va souvrir te disant les droit etc.... ensuite tu pourras tape a2sd cachesd le telephone doit redemarer et tu fais pareil pour les autres commande une a une sur a2sd zipalign et a2sd jit , mon tel n'a pas redemarer mais sur a2sd heapsize64 il a rebooter et tout est rentrer dans l'ordre non mais j'ai déjà fait ces commandes, il y en a une sur deux qui ne fonctionne pas (celle qui fonctionne c'est pour rooté le terminal, que se soit su -i ou su), mais celle qui bloque c'est la commande "a2sd cachesd" (a2sd: not found). Regarde mon screenshot dans mon post plus haut de la page 4 ! ARRRrggg [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ! Modifié 5 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) alors moi javais comme toi du coup j'ai refait ma sd ,remis la rom free origine, refait le tpt,, et remis cm10, gapps, et a2sd zip, ensuite jai refait les manip de plus haut et ct ok Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 a2sd.zip ? Ou ça ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) http://crescent.theb...2-a2sd-ext3.zip fait tout dans lordre comme moi normalement ya pas de souci ah oui situ refait tout sauvegarde tout aussi avant sur ton pc , car jai tout efface avant de tout refait comme ca ca part propre Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ok, donc pareil je met le zip sur la carte SD, je go dans le recovery mod, installe zip from SD card, etc + ces commandes : a2sd cachesd puis zipalign toutes les apps: a2sd zipalign puis le jit ( perso je regle a 64) a2sd jit (ou nojit pour désactiver) a2sd heapsize 64 (XX = 64 = 64mb) ( ou heapsize0 pour reset) c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 tu l'installe comme ta rom cm10 et ensuite sur le terminal tu fais les commande en oubliant pas de faire en premier su pour les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ok, je fais un backup la... j'espère que sa va fonctionner .. :mad: Modifié 5 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) tu le verra de suite , tu vas faire su apres a2sd cachesd il doit reboot tout seul Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) yop j'ai tout réinstaller mais à la commande "a2sd cachesd" j'ai "Segmentation fault" !! Il faut pas la partitionner avant la carte SD ? Modifié 5 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Heu te faut une partition en plus sur ta SD en effet ;) Bonjour, quand ont suit le lien pour il propose 2 versions de CM10: P736V et P736E laquelle choisir et quelle différence? Merci 3 lignes avant y'a la diff. entre les versions, faut lire... Tu prends la V. alors moi javais comme toi du coup j'ai refait ma sd ,remis la rom free origine, refait le tpt,, et remis cm10, gapps, et a2sd zip, ensuite jai refait les manip de plus haut et ct ok Pour info, pour faire un TPT quand on a déjà un recovery, faut éteindre le tél, et appuyer sur volume haut + home (bouton du milieu) + power et en laissant enfoncé, ça va montrer une barre de progression puis booter sur le recovery. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Heu te faut une partition en plus sur ta SD en effet ;) OuahOuah comment faire une partition? Pfff sa commence à ma saouler sec ! Merci... Modifié 5 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) avec le recovery mais ca risque deffacer tes donnees que tu as sur ta sd donc sauvegarde tout sur ton pc avant apres tu demarre en mode recovery , advanced,partition sd, tu choisis la taille et ensuite le cache et tu valide Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Perso je fais ça avec Gparted sous Linux :-P Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) oui moi aussi car jai une sd de 16 go mais bon pour le cache sdd'une deux go je crois Modifié 5 septembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'ai partionner ma carte SD de 4 GB en deux : 2,68 GB en FAT32 et 1 GB en ext3, mais cette fois ci aux commandes ils ne se passent rien. J'ai eu aussi des bugs après pour reconnaître la carte, pour activer le mode USB etc... J'ai toujours 50mo d'espace libre dans la mémoire interne du téléphone... Modifié 6 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) franchement , le mieux tu refait tout tu vas gagner du temps , si tu as msn envoie moi le en mp et je vais te dire quoi faire pas a pas sinon tu vas tourner en rond et on va blinder ce topic Modifié 6 septembre 2012 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @tapouche c'est bon je t'ai envoyer ça par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 petit retour à j+5 : le passage au dalvik sur SD ralenti considérablement le phone. des problèmes de chargement de widget au démarrage (jorte, bussiness calendar, beautiful widget un reboot par jour... il reste à améliorer grandement la gestion mémoire RAM, diminuer la taille de la ROM, retrouver le a2sdgui. ajouter des option comme dans cm7: filtre couleur, une gestion plus approndie de la barre de notification je trouve que Dazz est très proche d'une dayly use ! impressionnant ! Big thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Cette ROM est un vrai plaisir à utiliser. Par contre deux fonctions que j'utilise régulièrement ne marche pas bien : Tout d'abord le partage de connexion wifi : marche uniquement en réseau ouvert - ma tablette ne veut pas se connecter en WPA. Quand je désactivé ce tethering le wifi se bloque. Le seul moyen pour le réactiver est de rebooter le tel. Le second point est google now et la recherche vocale dans g navigation par ex qui ne marche pas. Est-ce que vous rencontrez les même pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.