OuahOuah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Mmm Google Now m'affiche des infos de temps de trajets donc je pense que ça marche, par contre pas testé la vocale ni le partage de connexion. Y'a aussi le bug du clavier payant + le bug (sans gravité) de l'indication du GPS qui cherche. Et perso je trouve ça "daily use" sans souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et perso je trouve ça "daily use" sans souci :) Mouais, une daily use pour moi, c'est tout qui fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon si ça marche chez vous, ça viens de mon blade. Vous me conseillez quoi : wipe et réinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Mouais, une daily use pour moi, c'est tout qui fonctionne ;) Heu tu es dans le mauvais sujet alors car pour que tout fonctionne bien, c'est stock ou FNC :P car il n'y aura JAMAIS d'accél. vidéo hardware donc vidéos de base tu oublies (faut MX Player) et l'appareil photo qui lag + le frontal qui ne marche pas, bah ça changera jamais non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci, j'étais déjà au courant. Et difficile de ce tromper de sujet quand on en est l'auteur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) OuahOuah, app10336 dites entre ici et sur modaco z'avez pas encore fais connaisance ;) mon anglais étant plutôt ras des paquerettes,merci à vous deux de votre soutien au blade S ! dayly use, selon moi c'est une rom clean et fonctionnelle,sans bug hiératique.Elle en est proche, les soucis dont il est question ( vidéo et cam front) sont ennuyeux mais pas trop invalidant. j'aimerais cependant avoir la même definition que toi app10336 ! on peux rêver ! Modifié 7 septembre 2012 par elyo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bah de toute façon... dans le monde des ROM Android faut apprendre à faire des concessions... Et encore avant j'avais pire... Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si j'ai souligné le «pour moi» dans mon message, c'était pour éviter de lancer un quelconque débat inutile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 No soucy ;) Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) "bug du clavier payant" ? Modifié 7 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai acheté un clavier sur le Play. Je l'ai sélectionné. Des fois, après un reboot, il n'est plus sélectionné, faut que je le réactive. Chiant. Et signalé sur le sujet sur Modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philblades Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Très bonne rom que cette r6 globalement, tenue batterie correcte comme pour la cm9 Problèmes avec les app Csipsimple et freewifi quand même chez moi... et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah, perso j'ai installer SwiftKey et je n'ai aucun soucis même après plusieurs reboots Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodyrocker Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 sur la liste des roms wiki, c'est la CM10 en dessous la 7 ou elle y est pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 si tu cherche cm10 c'est en page un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mind- Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'ai quelques questions à propos de la ROM et du ZTE Blade S. - La radio marche t-ellle avec le Blade S et la CM10? - L'APN est buggée mais peut on quand même prendre des photos? Des vidéos? Avec la qualité au maximum? - La fonction Appel marche t-elle correctement? - La charge tient elle comme avec la ROM d'origine? - Quelqu'un pourrait il faire une vidéo du ZTE Blade S avec la ROM CM10 R6 SVP? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonsoir tout le monde j'hésite toujours à "flasher" mon tel :( ça me fait un peu flipper tout ça... quand je lis wipe, ad2sc et autres... je n'y comprends rien... :( la cm10 me tentais mais certaines personnes sur hfr m'ont dit qu'elle est buggée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'ai quelques questions à propos de la ROM et du ZTE Blade S. - La radio marche t-ellle avec le Blade S et la CM10? - L'APN est buggée mais peut on quand même prendre des photos? Des vidéos? Avec la qualité au maximum? - La fonction Appel marche t-elle correctement? - La charge tient elle comme avec la ROM d'origine? - Quelqu'un pourrait il faire une vidéo du ZTE Blade S avec la ROM CM10 R6 SVP? Merci d'avance. :) - tu peux utiliser l'appareil photo sauf en panorama. Mais pour lire les vidéos il te faudra MXPlayer par exemple. - aucun souci pour les appels - la batterie tient la charge chez moi comme à l'origine Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mind- Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 D'accord. :) La radio est elle fonctionnelle ? Si quelqu'un a du temps, pourrait il faire une vidéo SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je ne sais pas comment utiliser la radio. Pour la video tu veux voir quoi ? Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mind- Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pour la vidéo, le mode photo, la navigation dans le menu, navigation web, youtube. Je pense que ce sera tout. :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut à tous Je viens de passer à CM10 avec les gapps, c'est quasiment parfait (sauf les vidéos yotube HD et l'appareil photo mais c'étaient des problèmes déjà connus). J'ai juste une question, quelqu'un sait-il où se trouve l'option "afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone" comme il y avait sur Gingerbread ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pourquoi je ne pas le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est en option. "gapps" = «Google Applications» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.