DelNero Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut robob, l'EAP-SIM, soit la connexion au réseau WIFI Freewifi_secure ne fonctionne pas avec CM10, tout simplement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ok merci et zut alors, elle fonctionne sur quelles roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 FNC 5.1 il me semble bien, peut être la 7 mais je n'en suis pas du tout sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasel13 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Sur cette ROM,je n'arrive pas à activer la barre de navigation "soft", bien plus pratique que les boutons très durs du Blade S... Dans le menu Système - Barre de navigation, je ne peux activer aucun bouton ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 FNC 5.1 il me semble bien, peut être la 7 mais je n'en suis pas du tout sur... Pas d'eapsim en CM. Et avec la FNC c'est 5.1 maxi. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pas d'eapsim en CM. Et avec la FNC c'est 5.1 maxi. non la FnC 6 gere aussi l' eapsim tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 non la FnC 6 gere aussi l' eapsim tres bien. Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ha ok m**** je voulais virer la 8 je suis passé en 5.1, alors que j'aurais dû passer en 6. Zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 oui mais la FnC 6 gere mal le mod a dalmi << en tous cas pour moi >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Message modifié. Bonjour, vous utilisez quel app pour gérez la liste de contact, sms launcher et tout ? Avez vous remarqué que sur android 2.35, pour la liste de contact sur sms, le "moi" n'affiche pas de photo même si on en met dans "information" ? Modifié 4 janvier 2013 par z1412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Salut! J'ai trouvé ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1716124 ou tu choisis in2ext+ (tu la mets en racine de la carte sd --> recovery - install zip sdcard - in2ext+ - yes - mounts and storage - format sdcard/ et c'est fait !) A priori ça a l'air de marcher. Modifié 13 janvier 2013 par azertyblazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quelqu'un a encore le patch OMX à flasher histoire d'avoir une version améliorée de la lecture vidéo ? :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cette rom est elle plus stable/fluide que la CM9 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Plus fluide oui. Globalement, je trouve la stabilité des ROM basée sur CM assez... ben instable :P J'ai retenté un flash de JB 4.1.1, ça plantait sur le Store. Et pas d'appareil photo potable en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Oui mais l'appareil photo ... pour moi c'est pas le plus important :P Bon je vais essayer cette rom avec le patch omx :D et il faut le flasher quand ? Modifié 1 février 2013 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu flashes dans l'ordre : - ROM - GOOGLE APPS - OMX Puis tu démarres. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ok merci je vais faire ça ;) et est ce qu'on peut y mettre INT2EXT + dessus et si oui comment (désolé je sais je suis énervant :( ) Modifié 1 février 2013 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne sais pas, j'ai des doutes que ça cohabite avec le A2SD déjà présent, dois falloir le virer avant mais je n'y connais rien, je n'ai jamais utilisé ces méthodes vu que j'utilise Link2SD. Vérifie avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bon ben j'ai essayé de désinstaller A2SD et en fait il y en avait pas ! Donc ben j'ai installé INT2EXT+ et j'ai maintenant 771mo libre :D Et pour le cpu il faut le laisser comme il l'est ? Bon en fait ça lag vraiment trop alors je retourne sous CM9 Modifié 2 février 2013 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi, quelque soit la ROM, je monte à 902 Mhz avec le governor à SmartassV2 et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ah et donc ça ne rame pas trop avec cette rom si on met 902Mhz et SmartassV2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 "Ramer", je trouve toujours que c'est subjectif. Donc à toi de tester. Je sais que sur une FNC ou dérivée, changer la fréquence ne change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Enfin ce que j'entends par "ramer" c'est que déjà quand je choisi une application c'est un peu lent à se lancer :) et puis la réactivité aussi est un peu "lente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bah ça dépend des appli mais bon tu peux essayer l'overclocking, ça coûte rien ;) mais sans garanti. Modifié 2 février 2013 par OuahOuah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est à dire monter à 902Mhz et mettre Smartass V2 ? Et vaux mieux utiliser quelles Google apps ? Les normales ou les mini ? Modifié 2 février 2013 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.