bano57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour a tous voila j ai flasher la factory image 4.0.4 de google pour pouvoir beneficier de la mise a jour JB 4.1.1 mais du coup j ai perdu le root comment fait t on pour rooter sous JB merci d avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Il te faut un fichier .zip pour le root. Tu as soit celui avec SuperUser : http://db.tt/xWC1tVHO soit celui avec SuperSU : http://db.tt/vsZtr0it SuperSU étant LA relève de SuperUser dans les prochaines semaines à venir. (voir description SuperSu sur le market de la part de ChainDD) Le fichier .zip que tu choisiras : à flasher via recovery ckw. Si tu te demande qu'elle application root j'ai, c'est la SuperSU, par titre informatif ! Modifié 17 juillet 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sinon il y a le toolkit Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 +1 Il est top ce Dev, le toolkit a été mis à jour pour la version 4.1 puis pour 4.1.1, en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le plus long au final, c'est de télécharger le soft... (100 Mo). J'ai rooté le GNex une fois en 4.1.1, sans aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldo2188 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 vous pouvez nous en dire plus à propos de ce toolkit ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Y a un topic complet sur le Toolkit dans la section tutos ici même. J'ai moi-même testé ce toolkit pour délocker le bootloader, rooté et flasher le recovery, et ça a parfaitement fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 je vous remerci a tous pour vos reponse je v telecharger la new version du toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins307 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 +1 Il est top ce Dev, le toolkit a été mis à jour pour la version 4.1 puis pour 4.1.1, en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le plus long au final, c'est de télécharger le soft... (100 Mo). J'ai rooté le GNex une fois en 4.1.1, sans aucun souci. Justement j'aurais une question à propos de ça. Mon GNex est un GSM en version YAKJU-MAGURO, hors quand le toolkit me demande de choisir le modèle de mon téléphone, il n'y pas de YAKJU en 4.1.1, mais uniquement des TAKJU-MAGURO en 4.1 et 4.1.1, les YAKJU sont pour la 4.0.4 lequel dois-je prendre étant donné que je suis en 4.1.1 Yakju .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il te faut un fichier .zip pour le root. Tu as soit celui avec SuperUser : http://db.tt/xWC1tVHO soit celui avec SuperSU : http://db.tt/vsZtr0it SuperSU étant LA relève de SuperUser dans les prochaines semaines à venir. (voir description SuperSu sur le market de la part de ChainDD) Le fichier .zip que tu choisiras : à flasher via recovery ckw. Si tu te demande qu'elle application root j'ai, c'est la SuperSU, par titre informatif ! Merci ! :) Suis newbie avec le GN acheté seulement depuis midi où il s'est mis en 4.1.1 & je pensais qu'il serait en Root Natif étant donné que c'est une phone pour les dev' ! :P Donc, il faut le rooter, donc ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 c'est pas un phone pour les devs........ le phone est normal, faut root, install recovery, ect..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok Merci ! :) (Je pensais que c'était un tel orienté développement... :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bah... c'est sûr que c'est le tél le plus pour le développement, mais Google ne rooterait jamais son tél qui sert à DONNER L'EXEMPLE aux développeurs, donc c'est pas pour être modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok, je vais regarder cela: donc ce doit être aussi simple que le CF-Root de mon Galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Regarde dans la section Tutoriels tu as mille et une façons de rooter le GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Thank's ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.