davandroid Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) [CM10][Jellybro] Crespo Nightly Kangs This is a self-compiled kang of CM10 with cherry picks from CyanogenMod’s Gerrit Instance, most comparable to a CM nightly build. You need not apply if you’re not comfortable with testing out new and possibly broken features. All credit goes to cyanogen, #teamdouche and the coders who submit to Gerrit. Thank you to @RyanMacG for providing Euroskank hosting. Latest Jellybro build: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=crespo Latest merges to CM source code: http://review.cyanogenmod.com/#q,sta...:jellybean,n,z Cherry picks and other modifications If cherry picks disappear, it's because they were merged, abandoned or conflict with the current source or other cherry picks. Modifié 23 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah non mais ça suffit oui ?! Je venais juste de finir de dl la version de legolas et il sort une pré-version de la CM10... bon ben download en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 merci david, je vais attendre un peu, il est en train d'uploader une version avec 4 way-reboot, météo sur lockscreen, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'imagine que ce sera des versions qui pourront se flasher par dessus ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui, sauf si grosses modif ! Ce que je fais avec les CM, je test avec wipe cache et dalvik et si ça bug, wipe all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon visiblement, elle est pas tip top cette CM10 pré-version de pré-alpha, il n'y aurait pas de root... (je m'appuis sur des dires qu'il y a sur xda) Par contre, legolas bosse dessus et bon... dans la version suivante, il y aura les profils etc... sympa quoi... je vais attendre aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'hésite encore si je flashe la prochaine ou si j'attend demain. Si SFR a raison (comme avec le Galaxy Nexus), l'OTA sera dispo demain donc on trouvera très vite sur XDA une version stock rootée. Car même si au niveau performances c'est déjà bon, niveau conso de batterie c'est pas top. Je pense que le kernel proposé dans l'OTA corrigera tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'avoue... tu as raison... Vivement une CM10 toute belle toute neuve, avec la gestion des profils et la status bar, ça me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 heu bizarre ces 2 ROM JB qui sorte avec des description identique ^^ le gars aurait juste modifié le build.prop que sa metonnerait pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 build 2 avec power menu, tweak lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Juste comme ça,sur ma 2.3.4 custom,j'ai les profils : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur CM10 aussi. :P Mais moi je l'enlève car je ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi non plus ...........je ne bouge pas assez d'endroid. Bon,c'est cool que cela y soit sur la CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 v6 Originally Posted by legolas93 It's coming a "Chocolate River" - Battery Percentage etc - Ota Goodies - Wifi now rocks - JB Kernel http://www.mediafire.com/?t3d1da584d8ihx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Traduction ? Elle est désormais basée sur la Rom officielle ? Edit: Je viens d'essayé, mais j'ai tout de suite désinstallé. Les Power Widget ne sont pas assez intégrés à la barre de notif' (si on les enlèves il y a un vide), je ne peux pas centrer l'heure, j'ai de meilleures couleurs sur la Rom de DoubleX (Pourquoi ?), et il y a trop peu de fonctions utiles pour moi, pour que je reste sur cette CM10 B6. Modifié 20 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pas sur nouveau site http://legodroid.comoj.com/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 finit pour celle ci. kalimoch reprend le flambeau et va sortir une v officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 [THEME] Alphelion Blue 1.0 | CM10 | Jelly Belly | **AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 sympa le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Fin de cette Rom ! Désormais, la CM10 officielle est disponible pour notre Nexus S ! CM10 v0.6 Rom: http://goo.im/devs/k...crespo.v0.6.zip GApps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120717-signed.zip . Perform a NANDroid backup of your current ROM. . Format the system, data & cache partitions of your device. . Perform a factory reset. . Flash CyanogenMod. . Optional: Install the Google Apps addon package. Je n'ai pas encore vu de ChangeLog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Parfait ça :-) Je testerai demain , il fait trop beau aujourd'hui pour bidouiller mon nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça a l'air nickel tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 par contre la v de kali est dater du 15 et la chocolate du 20 bizarre non? bon flash en cours on verra bien flash OK: rapide dans l'ensemble avec tweak habituelle tel que widget ds la barre de notif , réglage perf , écran de verrouillage ect par contre toujours pas de torche ni de thème chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Elle m'intéresse.. Power Widget (Wifi, Bluetooth, Torche,..) dans la barre de notif' ? Si oui, un petit screen ? Possibilité de centrer l'heure ? Possibilité d'avoir Caméra - Appel - Google Now - SMS - Dévérouiller sur l'écran de vérouillage ? Et enfin.. est-elle stable ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 deboguage USB marche pas pw oui heure non appli perso sur lock non stable oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.