Aller au contenu

[CM10][Jellybro] Crespo Nightly Kangs


Recommended Posts

Si jamais vous voulez absolument la rotation de l'écran, un fix a été trouvé.

Rendez-vous ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29419298&postcount=12

Téléchargez le fichier donner, renommez-le en ne laissant que .so et placez-le dans /system/vendor/lib avec les permissions qui vont bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé, premier problème rencontré : impossible de prendre une photo avec la caméra frontale (l'application gallerie s'est arrêtée).

Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne très bien sur cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer à JB enfin avec cette rom ! :D

Je commence à la tester elle parait stable pour le moment mais je n'arrive pas a faire foncionné l'auto rotation des application, surtout lorsque j'écris un SMS pour avoir le grand clavier. Avez-vous une solution ? Est-ce lié au problème dont parle AirOne70 plus haut ? Je croyais que cela était résolu.

Egalement avez vous aussi ce boot animation hyper bizarre du style ancien jeux ? je trouve cela étonnant !! :/

merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer à JB enfin avec cette rom ! :D

Je commence à la tester elle parait stable pour le moment mais je n'arrive pas a faire foncionné l'auto rotation des application, surtout lorsque j'écris un SMS pour avoir le grand clavier. Avez-vous une solution ? Est-ce lié au problème dont parle AirOne70 plus haut ? Je croyais que cela était résolu.

Egalement avez vous aussi ce boot animation hyper bizarre du style ancien jeux ? je trouve cela étonnant !! :/

merci

Si tu vas dans affichage tu cliques sur rotation auto de l'écran ça doit marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

hier j'ai fait une restauration usine de mon NS, puis re root puis flash des gapps et de CM10; je suis resté sur le boot anim. Heureusement il me restait une sauvegarde de ce WE d'une ROM Jelly Belly mais je voudrais remettre CM10. Peut être un problème de Kernel? lequel fonctionne le mieux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...