Aller au contenu

[CM10][Jellybro] Crespo Nightly Kangs


Recommended Posts

icon8.gif [CM10][Jellybro] Crespo Nightly Kangs

skank-logo-lrg.png

This is a self-compiled kang of CM10 with cherry picks from CyanogenMod’s Gerrit Instance, most comparable to a CM nightly build. You need not apply if you’re not comfortable with testing out new and possibly broken features. All credit goes to cyanogen, #teamdouche and the coders who submit to Gerrit. Thank you to

@RyanMacG for providing Euroskank hosting.

Latest Jellybro build: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=crespo

Latest merges to CM source code: http://review.cyanogenmod.com/#q,sta...:jellybean,n,z

cherry.pngCherry picks and other modifications cherry.png

If cherry picks disappear, it's because they were merged, abandoned or conflict with the current source or other cherry picks.

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement, elle est pas tip top cette CM10 pré-version de pré-alpha, il n'y aurait pas de root... (je m'appuis sur des dires qu'il y a sur xda)

Par contre, legolas bosse dessus et bon... dans la version suivante, il y aura les profils etc... sympa quoi... je vais attendre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore si je flashe la prochaine ou si j'attend demain. Si SFR a raison (comme avec le Galaxy Nexus), l'OTA sera dispo demain donc on trouvera très vite sur XDA une version stock rootée. Car même si au niveau performances c'est déjà bon, niveau conso de batterie c'est pas top. Je pense que le kernel proposé dans l'OTA corrigera tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction ?

Elle est désormais basée sur la Rom officielle ?

Edit: Je viens d'essayé, mais j'ai tout de suite désinstallé. Les Power Widget ne sont pas assez intégrés à la barre de notif' (si on les enlèves il y a un vide), je ne peux pas centrer l'heure, j'ai de meilleures couleurs sur la Rom de DoubleX (Pourquoi ?), et il y a trop peu de fonctions utiles pour moi, pour que je reste sur cette CM10 B6.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cette Rom !

Désormais, la CM10 officielle est disponible pour notre Nexus S !

CM10 v0.6

Rom: http://goo.im/devs/k...crespo.v0.6.zip

GApps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120717-signed.zip

. Perform a NANDroid backup of your current ROM.

. Format the system, data & cache partitions of your device.

. Perform a factory reset.

. Flash CyanogenMod.

. Optional: Install the Google Apps addon package.

Je n'ai pas encore vu de ChangeLog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la v de kali est dater du 15 et la chocolate du 20 bizarre non?

bon flash en cours on verra bien

flash OK: rapide dans l'ensemble avec tweak habituelle tel que widget ds la barre de notif , réglage perf , écran de verrouillage ect

par contre toujours pas de torche ni de thème chooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéresse..

Power Widget (Wifi, Bluetooth, Torche,..) dans la barre de notif' ? Si oui, un petit screen ?

Possibilité de centrer l'heure ?

Possibilité d'avoir Caméra - Appel - Google Now - SMS - Dévérouiller sur l'écran de vérouillage ?

Et enfin.. est-elle stable ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...