AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok, je vais attendre alors. Je ne comprends toujours pas pourquoi la torche n'est as activée ! Elle est utilisable avec des PW du Play Store alors pourquoi pas avec des PW intégrés ? La CM10 du Galaxy Nexus est plus avancée que celle du NS. Pourvu qu'elle évolue vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Screenshot http://hpics.li/bbd7f5b Modifié 22 juillet 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah oui, c'est même pas les nouveaux en plus.. CM10 sur GN: http://img.tapatalk.com/5d19c0ba-bb59-9fc7.jpg http://img.tapatalk.com/5d1df44d-1054-7ca1.jpg Quelqu'un pour tester celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1781327 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec l'application appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 petit easter egg de Cyrano lol http://hpics.li/b9583a7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 et ouiiiiiii enfin dans la liste http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=crespo youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai vu aussi tout à l'heure ! Il faut juste qu'un download s'affiche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 demain je pense vu que les version s'affiche la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 a bâ mince le Crespo a été retirer pfff lol il es revenue ^^ et la première ROM aussi. et hop en téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi aussi ! Ça serait bien d'ouvrir un nouveau sujet. Je ne vais pas le faire car après les vacances, je serai interne alors les mise à jour.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 elle as TS ce que ty voulait j'ouvre un sujet demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ca commence à venir, mais les Toggles ne sont pas encore les vrais, la torche est manquante (toujours..) et les icones du lockscreen (Téléphone, SMS/MMS) ne sont pas en blanc comme sur le Gnex.. Mais sinon, bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 cm10 euroskank ;) thread mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Téléchargé et installé depuis 20 minutes tout va bien ça tourne nickel. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par mikee86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 je vais poster ds screenshot des que j'ai 10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je n'ai pas l'application appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bizarre moi je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si c'est bon je l'ai j'ai réapliqué la rom... il y as du avoir un souci avec le recovery...6007... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 lol je vient de recevoir un mail de la team Android me disant "bienvenue sur votre galaxy nexus" alors que j'ai un nexus s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah oui moi aussi ! C'est qui qui a envoyé cet email ? Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'avais reçu ce mail du temps d'ICS aussi, j'avais trouvé ça drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'pense que sa vient du fait qu'il se sont base sur la ROM du GN pour la kang du coût google pense que l'on a un gn [mode blond] vous pensez que si j'envoie mon NS en SAV il vont me renvoyer un GN [\mode blond] XD il y a un petit bug,lorsque l'on fait retour pour tuer une appli sur l'écran d'accueil sa met le background précédant jusqu'à ce que sa affiche le lwp particule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Petit beug quand je passe de l'appareil photo a la galerie = fc Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Vous êtes bien gentil de rapporter vos bug, mais ce n'est pas nous qui avons les corriger. ^^ Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.