mikee86 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Ah bon ??? Je le sais bien !!! Si nous rapportons les beugs, c'est pour informer les membres qui souhaitent cette rom . Comme ça avant de télécharger, si tel ou tel beug est pour eux rédhibitoire, ils ne perdent pas leur temps. Et puis il me semble que ce topic est fait pour parler des roms, de ce qui va ou ne va pas, me tromperais je ? Et enfin, si quelqu'un a eu le même soucis qu'il a réussi a corriger il peut donner ses astuces. Alors merci de ton passage AirOne70 mais pour dire ça, tu aurais dû éviter. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2012 par mikee86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le Hold Back to Kill ne fonctionne pas vraiment bien, oui.. Mais pour le FC de la galerie, je ne l'ai pas eu.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) cm-10-20120724.0628-crespo Modifié 24 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Prévenez-moi quand les vrais toggles de CM10 seront dans cette rom. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un a eu des soucis en connexion wifi ? J'ai du deux hard reboot en 30mn. Obligé de retirer la batterie... En fait, rien ne dit que ça vienne du wifi... Je DL la release du jour, on va voir si c'est plus stable pour moi. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et deux nouveaux reboot consécutifs. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 cela fait deux heures que la dernière release est flashée et pour le moment tout va bien. Par contre j'ai remarqué que depuis JB mon nexus "accroche" moins bien le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Il y a une troisième nightly. Dl en cours. Édit: Le bootanimation à été changé, je vais le mettre dans mes stocks lui. ^^ Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 24 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 des petits soucis de wifi aussi pour moi mais pas de reboot ROS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Je ne suis pas sûr que les reboot venaient du wifi... De toutes façons, je suis passé sur la dernière ce matin, après une installation propre (Factory + OTA + Root) Pas de reboot encore. (Mais connexion 3G Only). Je verrais dans la soirée si le wifi fait bugger mon NS. [HS On] Tu as pu tester l'AOKP ? (J'ai pas pu l'installer...) [HS Off] Modifié 25 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bon... 30mn de wifi et un reboot, un. C'est soit le wifi soit un tweak/toogle... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Sleep of death ? Lorsque je laisse mon NS passer en veille alors que je suis connecté en wifi, je ne peux le rallumer... J'attends qu'il reboot ou je retire la batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon, c'est pas le wifi, il vient de me faire la même en 3G. Un problème signalé avec deep idle ? Modifié 25 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui sur CM10 kalim conseille de ne pas l'activer pour le moment (deepidle) pas stable pour le moment. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'allais dire que ça semble aller mieux une fois désactivé... Merci Yoz. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ce n'est pas le Wifi, je suis sur le WiFi 24/24 et pas de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui, c'est deep idle. ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Nouveau Gapps et ajout de Thème Chooser dans la dernière nightly. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Un lien ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @mikee86 : le lien est sur le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui sur CM10 kalim conseille de ne pas l'activer pour le moment (deepidle) pas stable pour le moment. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk salut , comment tu fais pour désactiver le deepidle ? (je sais même pas à quoi ça correspond ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 paramètre/ advanced/ mais il est désactiver par défaut sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 et ca sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 je sais pas personnellement. je sais pas personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 le boot anim est juste ... horrible. pfff quelle idée pourri de mettre arcade 8bits sur une cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 et ca sert a quoi ? Logiquement, économies de batterie quand on écoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.