mikee86 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @mikee86 :le lien est sur le premier post ! Autant pour moi, merci Yoz. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 sa serait pas mal s'ils intègre trébuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Logiquement, économies de batterie quand on écoute de la musique Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 le boot anim est juste ... horrible. pfff quelle idée pourri de mettre arcade 8bits sur une cm +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) celle de kalim est en v1.0 ;) je test bah pas terrible lol retour en arrière avec peux d'option disponible Modifié 27 juillet 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si jamais vous voulez absolument la rotation de l'écran, un fix a été trouvé. Rendez-vous ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29419298&postcount=12 Téléchargez le fichier donner, renommez-le en ne laissant que .so et placez-le dans /system/vendor/lib avec les permissions qui vont bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=crespo Les dernières Nightly ne sont pas mauvaises. La rotation fonctionne de nouveau, et je n'ai pas vu de problème particulier pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Plutôt conquis par cette ROM. Pensez vous que le kernel intégré et suffisant ou que le bedalusKERNEL ne peut pas faire de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bon conclusion ça rame plus avec un kernel perso ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 celui d'origine est très bien et performant pour cette rlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) J'ai testé, premier problème rencontré : impossible de prendre une photo avec la caméra frontale (l'application gallerie s'est arrêtée). Modifié 12 août 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai testé, premier problème rencontré : impossible de prendre une photo avec la caméra frontale (l'application gallerie s'est arrêtée). Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne très bien sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 ah, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu as quelle version...moi j'ai la dernière du 10082012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 idem marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pareil j'ai celle du 08 10 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Alors c'est bizarre...ça te l'a fait juste une fois ou a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pratiquement à tous les coups, disons neuf fois sur dix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Nouvellement arrivé sur CM10, je viens de tester et ça fonctionne sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) je viens de passer à JB enfin avec cette rom ! :D Je commence à la tester elle parait stable pour le moment mais je n'arrive pas a faire foncionné l'auto rotation des application, surtout lorsque j'écris un SMS pour avoir le grand clavier. Avez-vous une solution ? Est-ce lié au problème dont parle AirOne70 plus haut ? Je croyais que cela était résolu. Egalement avez vous aussi ce boot animation hyper bizarre du style ancien jeux ? je trouve cela étonnant !! :/ merci Modifié 13 août 2012 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je suis passé dessus aujourd'hui aussi après la CNA en JB mais je trouve la trouve beaucoup plus fluide et bien moins énergivore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Egalement avez vous aussi ce boot animation hyper bizarre du style ancien jeux ? je trouve cela étonnant !! :/ i oh c'est rigolo je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je viens de passer à JB enfin avec cette rom ! :D Je commence à la tester elle parait stable pour le moment mais je n'arrive pas a faire foncionné l'auto rotation des application, surtout lorsque j'écris un SMS pour avoir le grand clavier. Avez-vous une solution ? Est-ce lié au problème dont parle AirOne70 plus haut ? Je croyais que cela était résolu. Egalement avez vous aussi ce boot animation hyper bizarre du style ancien jeux ? je trouve cela étonnant !! :/ merci Si tu vas dans affichage tu cliques sur rotation auto de l'écran ça doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Super cet rom Fonctionne tres ien pour moi Mais j'ai une question ou voir ce que les nouvelles updates contienne il y a eu 2 update depuis hier j'amerais bien savoir ce quil y a de changer merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 salut, hier j'ai fait une restauration usine de mon NS, puis re root puis flash des gapps et de CM10; je suis resté sur le boot anim. Heureusement il me restait une sauvegarde de ce WE d'une ROM Jelly Belly mais je voudrais remettre CM10. Peut être un problème de Kernel? lequel fonctionne le mieux? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.