Snouki Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) les vrai nightly cm10 sont en ligne youpi je teste http://get.cm/get/3xg Modifié 18 août 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut Qqn aurait le lien vers les dernières gapps pour aller avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) va sur goo-im mais ce sont du 26 mes derniers il me semble ou prend ceux la: fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=gapps Modifié 18 août 2012 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 la rotation ne fonctionne pas avec la dernière nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 en faite les première de cm sont identique au dernière de kangs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) quand je vois la cm9 soit disant stable bourrée de bugs ( j'ai testé sur galaxy s2) c'est normal de trouver des bugs de toute sorte dans les nightlies cm10 Modifié 18 août 2012 par Scorpoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) va sur goo-im mais ce sont du 26 mes derniers il me semble ou prend ceux la: fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=gapps merci, j'ai pris celles sur le thread de la Codename ben je sais pas pour vous mais moi j'avais des gros problèmes pour utiliser cette version de CM10, même après un bon full wipe. Impossible d'accéder au playstore, c'étiat Fc sur Fc à mois que les gapps ne soient pas compatibles d'une ROM à l'autre? par contre en installant la codename, aucun problème, tout fonctionne et la restauration de mes applis via Titanium a été impec Modifié 19 août 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il me semble que les Gapps de CNA sont différents. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.