Aller au contenu

[INFO] Problème de contour de coque (fissures)


CastleRoad

Recommended Posts

Ceux qui ont constaté ce problème l'ont eu dès le début (la preuve le topic date de juillet alors que le téléphone est sorti un mois avant).

J'ai eu mon téléphone en août et ça n'a pas sauté. Certains modèles ont apparemment eu un défaut de fabrication mais c'est vraiment pas un problème généralisé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais vu le sujet il y a quelques mois, j'avais alors observé de prêt mon GS3 sans rien noter.

Mais depuis un mois environs (j'ai eu le tel en juin 2012) la marque d'une jontion est clairement apparu à mi hauteur du coté droit. Elle est visible à l'oeil et clairement sensible si on passe l'ongle dessus. Elle ne semble pas évoluer et ne me gêne pas au quotidien, en manipulation ma main ne frotte pas à cette endroit. Mais c'est ballot quand même et c'est un potentiel point de détérioration du plastique sur le long terme, enfin je verrais bien ...

Tout cela pour dire que cela peu apparaitre à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

la marque est apparue ???

tu veux dire que le marquage du moule qui est présent sur tout les modèles sont juste plus voyante (peut être du a la matification du bord ????)

ou tu veux dire que les jointures comme a s'ouvrir et ce transforme en fissures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des marques de moules, c'est exactement comme les images du premier post (coté droit à mi hauteur). Il n'y avait rien de visible ou sensible il y a qq mois et maintenant j'ai un léger espace. Ce n'est pas une fissure ni une rupture c'est bcp trop net c'est juste un léger vide au niveau de la jointure des 2 éléments.

Voila une image avec un éclairage qui révèle bien le défaut (pas tj aussi visible suivant la lumière) et à fort grossisement

jointures3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH L'HORREUR .... bon je prend un Note 2.

je suis quelqu'un qui garde tres longtemps son GSM et si au bout de seulement une année les bords ce fende ...

c'est juste pas possible

Une petite question : est-ce que tu utilises ton téléphone sans jamais lui mettre une protection ?

Et une remarque aussi : j'ai mon gs3 depuis juillet 2012, et aucune fissure chez moi... bref, comme l'a dit Ster, ce défaut est très loin d'être systématique (ça se saurait)...

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : est-ce que tu utilises ton téléphone sans jamais lui mettre une protection ?

exactement ,j'avais mentionner ... je met jamais de protection sur un GSM.

pas de housse ,pas de bumper et pas de film de protection écran

Modifié par hese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ,j'avais mentionner ... je met jamais de protection sur un GSM.

pas de housse ,pas de bumper et pas de film de protection écran

Ok, dans ce cas, je comprend mieux ton inquiétude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mon S3 bleu acheté il y a 13 mois (Août 2012) vient d'être touché. Cette fissure est survenue du jour au lendemain, sans aucun choc :emo_im_undecided: Ce n'est pas une marque du moule mais bien une fissure, située juste en dessous des touches de volume.

Pour l'instant ça ne me dérange pas, je ne l'envoie donc pas au SAV. J'aviserai en suivant l'évolution de cette fissure.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Y a t-il moyen de changer le contour soit meme par exemple en changeant la coque dite "avant" ?
Car mon telephone est tombé plusieurs fois et il a les coins du contour (gris "brossé") abimé et j'aimerais le remettre a neuf, a votre avis est ce possible ?

Personnellement j'ai aussi les fissures comme sur la photo des deux cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A soir si le sav prend en charge ce probléme.

 

Quelqu'un a t il déja essayé? pour quel résultat ?

 

De mon côté, j'ai été en boutique (SFR) ils me l'ont pris en charge et est revenu avec un écran et contour neuf. Après j'avais un téléphone nickel à part ça, preuve qu'il n'était jamais "tombé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...