FrenchCrackberry Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut a toua . Quand je sors de velle mon One S est tt le temps en 2G. Est ce qu' il passe en 2G en veille ou l accroche est merdique ??? Est ce que le votre fait ca aussi . Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut ! Normalement non, le tel ne passe pas automatiquement en 2G en veille. Après tu as peut-être installé une application qui gère ça ou plus probablement des soucis d'accroche réseau. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Alors en fait c'est très bizarre , car l'affichage est G et passe en 3G+ quand je rallume l 'écran . quand je test en GSM pur il est en E . les résultats de mes speedtest m'indiquent des chiffres incroyable en G . Mais le G n'est pas GPRS .?? selon HTC oui . mais quand je sélection WCMDA only il me passe aussi en G . donc ce G c'est quoi : GPRS ou autre . test a l 'appui En fait ça oscille souvent , meme très souvent ... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oula c'est bizarre ce que tu me racontes là :/ Tu es en ROM officielle ? Tu n'as installé aucune application pouvant toucher à la connexion data ou un gestionnaire d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 non rien . ROM officielle Orange .... je comprends rien franchement. Au dela de tout c 'est peut être juste une oscillation entre 2G et 3G mais le G avec le résultat eu ...... assez fou Mais WCDMA il me donne G et 3G+ et en GSM il me donne E ..... vraiment chelou ça . je suis chez sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il me semble avoir déjà lu qu'orange n'avait pas assigné d'icône à la 3G+ (habituellement le H) et donc que la rom affichait le G dans ce cas là. Par contre je ne retrouverait pas le post, c'était au début du One S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 alors c'est bien ça , tu as tout a fait raison, j'ai vérifié ça avec un petit soft : En fait 3G+ ROM Orange = 3G réelle et G ROM Orange = HSPAP = 3G+ Il serait bon de créer un post et de l 'épinglé pour que le client Orange et ceux qui ont acheté un tel d 'occaz orange ne pense pas que le tel est merdique ... en tout cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 To téléphone à t'il la dernière mise à jour ? Peut être est ce résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui je suis en 1.78.73.5 . la dernière d'orange tout du moins . mais maintenant que je sais le truc ça me prends moins la tête . c'était juste de me dire qu'il oscillait vraiment 2G/3G autant et aussi souvent , y avait de quoi péter les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.