Aller au contenu

Soicis avec virgin mobile mais s3 a 260euros

soldatcc

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Je cree ce post pour vous faire part de ce qui m'est arrive.

Il ya environ deux mois j'ai pris un forfait sur 2ans avec le s3 a 229euros chez virgin (4h + sms + Internet 3go a 35euros) et depuis le début j'ai un soucis avec le réseau, le tel perds le réseau pendant 1min 30 alors j'ai battailé avec le service client pour résoudre le soucis (changement carte sim, essai avec un autre tel) mais rien ne change.

Donc j'ai demandé si c'est un motif de résiliation et c'est le cas donc je peux résilier sans frais ce qui me fais le s3 a 260euros (230 + 2x15*)

*2x15 parce que il ya u deux mois et qu'avant j'étais chez b and you avec le forfait a 19.90 donc 35-20 : 15

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Slt, ce sujet à plus sa place dans la section opérateur, je déplace donc le sujet ;)

Sinon oui logiquement c'est un motif de résiliation mais connaissant nos opérateurs ils vont te dire non et si tu résilies de force ils vont aller chercher les 22 mois manquant directement.

Essaye de voir avec l'ufc que choisir ou une association de consommateur.

De toute façon leur obligations en tant qu'operateur c'est de fournir un service irréprochable alors comme c'est pas le cas j'ai le droit de résilier

Et il es hors de question que je le rende, j'ai dépensé l'argent de la revente du one s et c'est pas avec 220 de remboursement que je pourrai acheter un s3.

Si j'avais pas pris cet abonnement j'aurai pu m'acheter un s3 nu donc c'est leur faute

J'étais sur le réseau Orange de Virgin et on m'a fait migrer sur le réseau SFR de Virgin le 4 juillet. Depuis, ce fut la catastrophe ! Perte de réseau sans cesse, impossibilité de me connecter sur le net. J'ai appelé le service client le samedi 7, je leur ai tout simplement dit que le réseau SFR ne passait pas chez moi, alors que je n'avais aucun problème lorsque j'étais sur le réseau Orange de Virgin. Le service client m'a envoyé une adresse par SMS et m'a demandé d'écrire une lettre de résiliation avec AR à cette adresse. Lettre envoyée le lundi 9. Le jeudi 12, je reçois un mail de leur part me confirmant que ma demande a été acceptée et qu'elle sera effective à compter du samedi 21.

Voilà, tu sais toutes mes démarches ! Et en prime, je te laisse le SMS de l'adresse du Service Client pour résilier :

SMS Sortant: Virgin Mobile bonjour. Vous souhaitez nous écrire? Voici notre adresse postale: Service Client Virgin Mobile/CS 10701/35507 Vitré cedex.

Sache que je suis désormais chez B&You avec mon Galaxy Note que j'ai eu pratiquement eu à l'oeil (acheté 149€ et 100€ remboursés par Samsung)

De toute façon leur obligations en tant qu'operateur c'est de fournir un service irréprochable alors comme c'est pas le cas j'ai le droit de résilie

Je ne crois pas qu'il y ait obligation de "services irréprochables" car ça ça n'existe chez personne et c'est une notion qui dépend de ton appréciation, j'espère pour toi que tu as d'autres observations plus "mesurables" pour résilier

Merci à toi GÀJÀ moi c'est pas que je capte pas c'est que mon tel perds le réseau sans raison et peu importe où je suis même si je capte à fond juste avant la coupure.

Ça vient pas de la sim (changée) ni du tel

Bonsoir @ tous,

Nous avons bien connaissance des pertes de réseau éventuelles pouvant se présenter actuellement dans certains cas.

Rassurez-vous toutefois, les informations concernant l'état des lignes concernées ont déjà été communiquées à nos équipes techniques. Les numéros d'appel ont été intégrés à une mise à jour réseau, ayant pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients. Je vous invite désormais à attendre quelques jours.

Si toutefois vous ne constatiez pas d'amélioration notable d'ici le 10/08/2012, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.

Bonne soirée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Bonsoir David !

N'est-il pas un peu tard pour réagir ? Où étiez-vous lorsque j'ai exposé mon problème ? Que faites-vous pour les autres cas ? Savez-vous que votre boîte à traité certains de vos clients (certains membres de ce forum) de menteurs, en niant l’existence de la perte de réseau ? Je ne pense pas du tout que ce soit très professionnel en tout cas. J'espère sincèrement que vous allez améliorer votre service. Pour ma part, sachez que j'ai définitivement tourné la page de Virgin Mobile.

Cordialement, un ancien client.

Bonsoir @ tous,

Nous avons bien connaissance des pertes de réseau éventuelles pouvant se présenter actuellement dans certains cas.

Rassurez-vous toutefois, les informations concernant l'état des lignes concernées ont déjà été communiquées à nos équipes techniques. Les numéros d'appel ont été intégrés à une mise à jour réseau, ayant pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients. Je vous invite désormais à attendre quelques jours.

Si toutefois vous ne constatiez pas d'amélioration notable d'ici le 10/08/2012, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.

Bonne soirée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

C'est un peu tard pour moi aussi j'en é ras le bol

Et si vous n'acceptez pas ma résiliation anticipée j'irai envoyer un courrier a l'ufc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...