Quentin Delmas Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour tout le monde, alors voilà, je voudrais ( une foi que je l'aurai rooté ) pouvoir dérooter mon s3 que j'ai depuis une grosse semaine. Et le problème et que je ne trouve aucun tutoriel POUR CETTE SERIE DE S3. Je suis perdu! Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut tu reflash une rom et puis voila: plus de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Et pourquoi tu veux enlever le Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Delmas Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je veux autoriser certaines applis à avoir les droits root, et une foi qu'elle les auront, je vire le root pour avoir encore la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Je crois pas que tu puisses faire ça... Sache qu'à ce jour, aucun téléphone n'a été refusé en garanti à cause d'un root ;) Modifié 19 juillet 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je veux autoriser certaines applis à avoir les droits root, et une foi qu'elle les auront, je vire le root pour avoir encore la garantie Comme l'a dit vincesonata , ca ne marcheras pas ... En reflashant un firmware complet , tu reflasheras un kenel stock qui ne sera plus "insecure" et tu n'auras plus l'application SU (ou l'application SuperUser) . Ce sont ces applications qui gère les droits root (gerer signifiant savoir quelles applis ont les droits root, donner un droit "permanent" à une appli, un droit pour "une fois" , applis a qui on a refusé les droits etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je suis du meme avis que mes collegues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Delmas Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mouais, mais avec la chance que j'ai ils seraient capables de me le refuser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Tout simplement : http://forum.frandro...avec-le-cfroot/ Si samsung te refuse le samsung a cause du root tu seras le premier au monde à ma connaissance ;) Modifié 20 juillet 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosario La Mendola Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut,je viens d 'acquérir un galaxy s3,et comme le collegue ayant créé ce post,je souhaiterai déroot l'engin.Je vois dans les commentaires qu il faut reflasher une rom... Un tuto ? Des liens pour la rom? Je suis un peu perdu,venant de chez Apple,je reprend tout à 0,pas facile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 il faut aller dans /system/app et supprimer superuser.apk nul besoin de reflasher une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Faux t'aura toujous le Recovey CWM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Euh avant de dire que c'est faux faudrait savoir si il a un autre recovery peu être ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzod Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tout simplement : http://forum.frandro...avec-le-cfroot/ Si samsung te refuse le samsung a cause du root tu seras le premier au monde à ma connaissance ;) Bonjour, Je confirme qu'un téléphone rooté, ne passe pas en SAV. J'ai amené mon S3 pour un problème d'affichafe au SAV la semaine derniere, et il n'est pas passé. On m'a dit qu'il y avait un devis de 140€ car il était rooté, j'ai refusé, et donc, j'attends son retour ... pourtant j'avais réinstallé une ROM officielle. Il semblerait qu'il y ai un compteur de root, je pense que c'est de là qu'il ont vu qu'il avait été rooté. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Normalement le Root suprimme la Garantie Logicielle et Non Materielle me Semble .. Pour le compteur de Flash faut que tu te re root et que tu utilise Ttiangle Away Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolut86 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Mon S3 ne reconnait plus ma carte micro sd...vous avez deja vu ce probleme ? J'ai rooté le téléphone il y a une dizaine de jours...et cela pourrait concorder côté date... J'ai testé la carte sd sur d'autres telephones, PC, aucun probleme... J'ai testé d'autres cartes sd sur mon tel...aucune n'est reconnue. Si vous avez des idées, je suis preneur...je pense dérooter mon tel...et remettre une rom officielle BT/samsung...et remettre le compteur flash à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.