Aller au contenu

Différence S3 et S4

Recommended Posts

en france a ma connaissance c'est le numéro de modèle z520e pour le S4 et z560e pour le S

C'est ce qu'il me semblait avoir lu, merci :) Me reste plus qu'à avoir des infos pour la Belgique ! ^^

Et, à défaut, je me dirigerai vers amazon.fr qui a l'air le plus honnête là-dessus. Enfin, plus ou moins... J'ai deux résultats de recherche sur le One S et seul un des deux est estampillé Z520e (pour l'autre, aucune précision à ce niveau-là). Vu que mon Allemand est faible, je ne vais pas me risquer à m'emmêler les pinceaux avec amazon.de ^^

Merci pour vos infos !

Tu me diras, c'est ce que j'ai fais pour le Galaxy SII de ma compagne: même problème où ils ont dégradé le proc & la vidéo !

Commandé chez Orange pour utiliser avec B&You ! :P

(On a retourné le SGSII de B&You qui était un i9100G contrairement à ce que le site indiquait ! :emo_im_undecided: )

Modifié par PrinzB

Sur Amazon ils n'ont plus que S3 -_-

Ha ouais d'accord :(

J'ai quand même posé la question sur Amazon Allemagne, ils m'ont carrément dit qu'ils sont incapables de répondre ^^ J'ai plus qu'à croiser les doigts... La pénurie n'est pas prête d'être résolue j'imagine ?

Ok, car je préfère les gris/marron: mais j'en vois moins sur les sites... :(

Donc, les S4 sont les stocks restants chez les revendeurs ?

Ensuite panne sèche pour presque 6 mois ? :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par PrinzB

Il est vraiment gris hein, pour l'avoir je peux te dire qu'il n'y a pas de marron ;) Moi je l'ai acheté chez Expansys.

C'est ça oui. L'entreprise qui fournit les composants ne peut pas suivre, il faudra même attendre début 2013 pour retrouver une production pouvant suivre la consommation.

J'ai enfin quitté mon vieux galaxy spica que je traînais depuis 2 ans!

Je vais enfin pouvoir profiter d'un vrai smartphone.

Commandé il y a 2 jours sur B And You à 435€ (ils l'ont baissé), je devais le recevoir le 31 selon le site et quelle ne fut ma surprise quand ce matin le facteur a sonné chez moi! Il était là! Enfin!

Je m'empresse de regarder le numéro z520! Yeah un S4! Charge complète de 2h30/3h environ et enfin j'allume la bête. Il a une bonne autonomie je trouve j'ai joué plusieurs heures dessus (Angry Birds et Frontline Commando) là il est à 8% donc je vais le recharger.

Sinon, apparemment pour le moment aucun problème réseau (je suis de région parisienne). Niveau réseau j'oscille vers les 3 barres/5 (c'est peu) mais bon je ne pense pas à un problème car je reçois les sms/appels. Le wifi marche normalement (il a sauté quelques fois mais ca c'est mon wifi qui m****) et la 3g/3g+ fonctionne nickel!

Donc si vous voulez un S4 à 435€ allez sur B And You

Bon, eh bien, Amazon.de m'a bien enflé, j'ai reçu le modèle avec S3 (le z560e sur la boite) alors que sur mon article, il était bien précisé "Neuer chipsatz" ainsi que le processeur S4 alors que d'autres résultats de recherche ne contenaient pas ce "Neuer chipsatz" ni le type de processeur inclus...

J'hésite à leur renvoyer maintenant quand même, parce que j'imagine que c'est plus flagrant quand on joue beaucoup et je joue peu (mais bon consommateur de 3G/Wifi, de réseaux sociaux et occasionnellement d'appareil photo ; très gros consommateur d'SMS et peu d'appels). Je vais envoyer un mail pour leur signaler la différence et je déciderai après cette réponse.

Modifié par ip3fix

Ha... C'est un peu stupide, j'ai plus fait d'Allemand depuis des années, mais "neuer" ça veut pas dire "récent" ? ^^ D'autant plus que dans la description des neuer, c'est bien écrit que c'est le S4 et les "pas neuer", y a rien d'écrit. Enfin, c'est déroutant en tout cas !

Enfin bref, j'ai été me renseigner, et le Media Markt de ma région (avis aux Belges intéressés !) a bien le Z520e. Je renvoie le Z560e à Amazon et je file acheter le S4 :D

Modifié par ip3fix

Neuer veut simplement dire nouveau, c'est à dire la nouvelle version du One S, celle avec le S3.

Puis malheureusement les fiches techniques sont rarement parfaites et mises à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...