mistertom8 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Parfait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Et concernant le site Sosh ? S3 ou S4 ? Merci. Modifié 5 août 2012 par Dz42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 S4 aussi aux dernières nouvelles, ils ont le même stock que chez Orange en fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Super, merci bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Est-ce que le HTC One S avec le S4 est encore d'actualité chez CDiscount ? LDLC ? Matériel.net ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) va voir ici http://forum.frandro...40#entry1851760 la flemme de réécrire. sa sert a rien de post a deux endroit la même question :rolleyes: . Modifié 11 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ce que je ne comprends pas, c'est que ces derniers temps, de nouveau smartphones sont présentés et embarquent le S4. Le dernier en date n'est autre que le 8X, nouveau Windows Phone de HTC ! Alors je me demande bien pourquoi si les stocks existent, HTC n'en remet pas dans ses One S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour creuser un peu plus l'écart avec le one x je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour creuser un peu plus l'écart avec le one x je pense :mad: :emo_im_undecided: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 voit on directement sur la boite la référence du telephone ou faut il l'ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu le vois sur la boite derrière Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.