Julien Hourson Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, depuis la MAJ vers Jelly Bean je n'ai plus la fonctionnalité qui permet d'envoyer un SMS pour rejeter un appel. Avez-vous le même problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 si je l'ai. lors d'un appel il faut lever l'anneau vers le haut Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Hourson Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 :( Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 D'ailleurs j'en profite, quelqu'un sait comment ajouter des nouvelles réponses rapides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Dans le dialer : menu (...) > paramètres > réponses rapides. Tu pourras éditer les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui même question! J'ai toujours voulu en rajoute une ou deux des utiles (notamment la fameuse "je suis en réunion, je te rappelle"), mais je n'ai pas trouvé comment faire. Edit : trop rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Moi je cherche désespérément la possibilité de faire un raccrocher/répondre en simultané ! ! ! Parce que quand j'appel et que je tombe sur le répondeur et qu'on me rappel dans la foulé ça m'énerve de devoir décrocher dire: ne quittez pas je reviens" je re bascule je raccroche et je reprend mon client !!! ça m'énerve comme dirais Franz... si vous avez une astuce mm avec une appli tierce je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Une solution directe (mais pas optimale) serait de simplement désactiver les doubles appels . Dans ce cas le client tomberais sur le répondeur et il n'y aurait plus ce problème. Mais après ça peux durer longtemps si tout le monde se rappelle en même temps Modifié 21 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.