raidline Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, je rencontre depuis qqs temps un léger problème au niveau de l'utilisation d'un casque ou d'une paire d'écouteurs. En clair, quand je branche un casque ou des écouteurs (prise jack), seul un côté fonctionne, c'est à dire que le son ne sort que d'un côté du casque ou de la paire d'écouteurs.. Je ne me souviens pas de quand ce problème est survenu pour la première fois.. mais c'est devenu assez gênant et je ne vois pas d'explications plausibles (hardware ou software) pour le moment. Grand merci pour vos aides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Si ça le fait avec tous les casques que tu essaie, cela vient probablement de la prise Jack du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'en ai bien peur, mais je vois mal ce qui peut causer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ton tel est Pas tomber pendant que tu écouter de la musique ? Humidité ? Défaut de fabrication... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, j'ai déjà eu ce souci...C'était de la poussière qui obstruait un peu la prise du jack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est pas un défaut de fabrication, du moins je pense pas sachant que ça marchait au début. Je crois pas qu'il soit tombé non plus.. T'as fais comment pour la nettoyer la prise jack berurier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai envoyé de l'air sous pression avec un compresseur pour pneus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je vais essayer, on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.