Fullpower Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ... j'en suis globalement très satisfait, sauf pour l'autonomie, je dois la recharger tout les soirs, je passe beaucoup de temps dessus mais je suis loin de 14h annoncée avec le dock, en 6h écran allumé, mon clavier est vidé et il me reste 60% en tout ma tablette rend l'âme aux alentours de 8-9h écran allumé. je trouve ça très peu. y a t-il une solution ou une maj a faire? merci J'ai eu la tablette dans les mains pendant 2 jours...j'ai fait le meme constat... Chargement chaque soir pourtant je n'ai pas abusé sur l'utilisation ...l'autonomie fait peur...disons que pour les déplacements, faut pas oublier le chargeur et s'assurer qu'une prise de courant est dans la zone si on part + d'une journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ça me dérange un peu ce problème, je m'attendais a ce qu'elle tienne largement mieux, l'ipad 2 de mon frère en fait autant alors qu'il n'a pas de dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) J'ai eu la tablette dans les mains pendant 2 jours...j'ai fait le meme constat... Chargement chaque soir pourtant je n'ai pas abusé sur l'utilisation ...l'autonomie fait peur...disons que pour les déplacements, faut pas oublier le chargeur et s'assurer qu'une prise de courant est dans la zone si on part + d'une journée ... J'ai la même chose, cela signifie t'il qu'on a garder le même dock que les versions précédentes? Si je me souviens bien des différentes infos concernant l'Infinity, le dock était présenté comme étant le même que celui de la Prime. Ce qui permet, si on le souhaite, d'acheter l'Infinity "nue" (sans dock, ce qui semble désormais possible) après avoir acheté la Prime (et ainsi la revendre "nue" pourquoi pas ?...) Quant à l'autonomie (et je nl'ai pas encore reçu la bestiole), il me semble qu'il faut une certaine quantité de charge/décharge pour que ce type d'appareil trouve son rythme de croisière et affiche des performances à la hauteur des promesses des constructeurs... Mais cela reste à voir... http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120728.ZDN7494/l-asus-transformer-pad-infinity-desormais-vendu-nu-a-499-euros.html Modifié 28 juillet 2012 par Gerodu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Etant enfin propriétaire de la tablette depuis un peu plus de 24h , je peux enfin donner un premier avis, tout d'abord la tablette est géniale. Pour le moment j'ai juste un petit point noir: Un endroit sur la tablette (vers le bas gauche) fait un petit bruit quand j'appuie dessus comme s'il maquait un clip de fixation interne, mais rien de grave juste râlant pour le prix. Les performance sont vraiment impressionnante quand on utilise des applications adaptées, j'ai quelque ralentissement tout de même mais je pense plutot que c'est un a une erreur PEKBAC. L'autonomie est au rendez vous, avec le dock + la tablette, je suis pour le moment presque au 16h20 avec encore 2% d'autonomie. J'ai aussi des fuites de lumière si je pousse la luminosité (mode IPS+, ou lumisonité > 30 %), elle reste toutefois faible en mode IPS Normal jusqu'a 70 %. Je ferais un retour avec le visionage d'un film et les paramètre de luminosité ! Utilisation: JEUX, YOUTUBE, G EARTH,... Version: 9.4.5.22 ( a prioris d' origine ou alors j'ai pas vu la mise à jour ce faire) Modifié 28 juillet 2012 par Chaft52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 quand tu dis 16h20 ça veut dire 16h20 écran allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non, écran allumé pendant 5h30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 c'est très peu alors, j'ai tenu 9-10h écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mon retour d'utilisateur après avoir passé plus d'un an sur une Galaxy Tab 10.1 accompagnée d'un clavier Qwerty. Mes retours sont donnés en vrac...et pas forcément dans un ordre logique La Asus a beaucoup plus de classe et le système de tablette/clavier fermable est vraiment quelque chose de puissant. J'utilisais la tablette principalement en déplacement : lecture vidéo, saisie/correction de document voir rédaction d'article sur Wordpress et un peu de jeu. Les usages de la TF700 seront donc les mêmes (désolé je ne suis pas en déplacement pour le moment :)). Niveau poids je me suis amusé on ne gagne que 40 grammes entre les deux solutions mais on gagne surtout en épaisseur des produits, le clavier pour Galaxy étant énorme ! Je ne vous cache ma déception lorsque j'ai allumé après avoir rechargé 2 heures max ma tablette (bien qu'il soit indiqué de brancher la tablette pendant 8 heures, si la tablette me dit qu'elle est chargée, moi je la débranche ;:)) j'ai configuré mon compte Google et la synchronisation a redémarré... récupération de mes donénes et applis...et là la tablette a connu 4 crash du launcher, de gros lags durant toute la phase de récupération des données (environ 2 heures)...depuis tout roule correctement et c'est vraiment beau ! Les solutions logicielles embarquées sur la tablette : wouais euh...les jeux gratuits du Tegra Zone sont vraiment terribles, la solution Asus@Vibe est d'une ergonomie catastrophique....Gros point positif : la partie partage de fichier média, DLNA où j'ai vraiment été impressionné par l'offre de la solution et qui me permet de me passer d'outils que j'utilise sur d'autres matériels, pour par exemple contrôle mon Sonos. L'écran est vraiment très joli et les noirs sont profonds. J'ai parfois été gêné par les reflets... La position du haut parler à l'arrière droit de la coque est vraiment TRES mal placé ! Ma main est très souvent à cet endroit là bouchant donc la sortie... J'attends d'aller un peu plus loin dans mes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, pour ma part j'ai acheté ma tablette à la fnac et je n'en suis pas décu ! Seul point qui me chagrine, j'avais payé plusieurs jeux sur mon s2 mais comme ils ne sont pas en THD, j'ai dû les racheter! Sinon comme pour mon s2, à peine reçu, déjà rooté! Au sujet du haut parleur, je suis aussi étonné du choix du placement, sinon pour le manque de volulme j'ai installé volume +, qui permet d'augmenter de façon sensible le volume! Je recherche maintenant une housse et une appli équivalente à lightroom, pour exploiter tous les clichés de mon eos! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Pour l'autonomie, n'oubliez pas que la TF700 vient de sortir et aura certainement quelques correctifs avant de trouver son rythme de croisière. Ca dépend aussi des reglages (mode, luminosité, ...) et de ce qui tourne en fonds (applis installées, maj, notifs...) Modifié 29 juillet 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je vais commander ma TF700 d'ici aujourd'hui ou demain, et j'aimerais savoir si vous connaissez un type d'enceinte efficace et petit à trimballer avec le bijou ? Même si Volume+ augmente le son sensiblement, à mon avis la qualité ne doit pas être très bonne avec quelques saturations. Donc une petite enceinte toujours à porter de main lorsqu'on bouge / voyage permet d'être en Full HD avec un très bon son ! :) Autre petite question : pensez-vous que les 100€ de plus pour avoir 32 Go interne de plus valent le coup ? Ou il vaut mieux mettre 70€ dans une SD de 128 ou 256 Go par exemple, à mettre dans le dock ? Je sais pas où en trouver ni leur prix par contre. Amazon sûrement. Il y a aussi la couleur champagne proposée à 629€ pour 64 Go sur la fnac, mais bon... le gris c'est mieux ! ;) A vous lire j'ai vraiment hâte... Modifié 30 juillet 2012 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 perso j'ai un HD25 et un haut parleur logitech "boombox": http://www.fnac.com/Logitech-Haut-parleur-Bluetooth-Mini-Boombox-pour-iPad-iPhone-et-iPod/a4088059/w-4 le son est puissant mais un peu trop aigu, je préférais le résultat avec mon new ipad. et en bluetooth le son est décalé par rapport a l'image, problème que j'avais pas avec la gtab 2 7.0... perso, j'ai pris la 32go car 100€ pour 32go de plus ça les vaut pas. ps: fais attention avec les cartes SD, il y a des incompatibilités a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et voilà, ce midi au lieu de manger au boulot, c'était sandwich en voiture pour sauter sur le seul fnac à moins de 50 km qui en avait une ! J'ai opté pour du 32 Go, gris. C'est ma copine qui est chargée de la ramener et de la brancher pour les 8h de recharge. B) Vivement ce soir ! Je vais me renseigner sur d'autres enceintes alors, parce que pour 80€ j'aimerais que ça fonctionne parfaitement avec la TF700. ^_^ Autrement, pour les 8h de charge, il faut vraiment respecter ce chiffre ? J'ai lu que certains n'attendaient pas, je n'ai d'ailleurs jamais respecté ce temps d'attente. Mais pour la TF700 j'aimerais faire ça bien, à savoir si c'est utile maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Pour la charge, tu n'es pas obligé d'attendre si longtemps. Tu la recharges complétement (sans le dock que tu fais ensuite à part pour gagner du temps) à 100% sachant que la diode t'indique que c'est bon alors que tu n'y es pas (donc en verifiant la jauge) et c'est parti. C'est quand meme mieux de respecter la 1ère charge (complète et sans interruption) et de faire un cycle complet pour le calibrage. Après il faut éviter les décharches complètes (genre j'attends 0 ou 1%) et refaire un cycle complet de temps en temps. Modifié 31 juillet 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehel Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut les gars j'essai de copier un fichier MKV sur ma micro SD...8giga le fichier environ...et passé un certain moment genre 45%...La copie plante et me marque erreur je sais plus quoi je n'ai pas noté... Quelqu'un à une idée du probleme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Elle a eu ses 8h, branchée sur le dock en même temps, et je suppose que les deux étaient à 100%, en tout cas la tablette oui. De toute façon je n'ai pas pu l'utiliser avant. Je vais donner quelques impressions, puisque c'est le sujet. (c'est enfin mon tour !!) ;) Reflets Ils ne gènent pas dans un environnement sombre. Je ne l'ai essayé que de 22h à 1h, il y avait une petite lumière en contre jour où je pouvais appercevoir mon reflet mais autrement ça ne me perturbait pas. Evidemment, dans le noir, aucun reflet ! :P Luminosité Elle a l'air excellente ! J'étais donc dans la pénombre, mais au minimum de luminosité je trouvais déjà l'écran bien brillant ! Alors au maximum c'était le jour ! Je pense que le mode IPS+ qui va aux limites max de la luminosité ne va jamais être utilisé, peut-être si le soleil est derrière mais en général on évite quand même ! ;) Autonomie Je l'ai utilisée 3 heures non-stop, avec Wi-Fi, pour tester un peu tout, avec la luminosité à 0% en général, et au maximum à 20%. Au bout de ces 3 heures, il restait 84% de batterie. C'est très raisonnable ! ^_^ Je n'ai testé aucun jeu par contre, c'était du pur Wi-Fi, navigation, supernote, mynet, j'ai regardé tout ce qui était mis à disposition en fait. Mises à jour des applications Google (Maps, GMail, ...) et de Flash Player aussi. J'ai remarqué comme tout le monde que le Wi-Fi était le plus consommateur de tous les éléments, à 42%, puis vient l'écran à 30%, en ordre de grandeur. C'est bizarre... mais peut-être que ce sera corrigé ! Je ferai un autre retour lorsque j'aurais récupéré ma tablette ce soir, après 17h de veille (Wi-Fi désactivé). Applications intégrées J'essaierai sûrement le DLNA avec MyNet une fois chez moi, et peut-être SuperNote de temps en temps. Mais le reste, comme le cloud mis à disposition par ASUS, ça ne me sera pas utile je pense. Je sais pas non plus si je lirai sur la tablette, un livre en bonne et due forme est quand même plus agréable ! (Voire un e-reader, ce qui est une autre histoire, et une autre dépense... ^_^ ) Aspect visuel Très beau ! B) En revanche, je trouve dommage que le dock soit avec des motifs linéaires, alors que la tablette a des motifs circulaires... C'est sûrement dû au fait que le dock est à l'origine pour TF201. Pour ce dernier, je ne suis pas vraiment satisfait d'ailleurs... il est un peu plus large que la tablette lorsqu'elle est insérée dedans et fermée. Je sais pas si vous trouvez la même chose, j'aimerais savoir ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Mon dock est parfaitement aligné à la tablette, ça ne déborde pas (encore heureux) et pourtant elle est badgée "TF201". Bon en chipotant, ça dépasse d'un millimètre à l'arrière quand on regarde de dessus. Une photo s'impose pour nous montrer de quoi tu parles. Salut les gars j'essai de copier un fichier MKV sur ma micro SD...8giga le fichier environ...et passé un certain moment genre 45%...La copie plante et me marque erreur je sais plus quoi je n'ai pas noté... Quelqu'un à une idée du probleme ? :) Ta microSD est formatée en Fat32 j'imagine. Dans ce cas là, la limite de taille d'un fichier est de 4Go donc au dessus ça bloquera forcément. Il faut que ta carte soit formatée en NTFS (mais tu ne pourras que lire, pas écrire dessus depuis la tablette, sinon ça va tout corrompre), ou en ExFat mais je ne sais pas si la TF700 reconnait le format actuellement (pas encore testé) Modifié 31 juillet 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 mon dock ne s'emboite pas bien avec la tablette, elle dépasse d'un demi millimètre sur la gauche... elle est marquée "tf201"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 bon cela va faire presque une semaine que je fais joujou avec le bestiau ben pas décu de mon achat la derniere mise a jour vient de rendre compatible ma micro sdhc, et je ne rencontre pas de souci particulier "vibration, fuite de lumiere etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 mon dock ne s'emboite pas bien avec la tablette, elle dépasse d'un demi millimètre sur la gauche... elle est marquée "tf201"... Le mienne est ajusté, c'est bizarre vos histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Finalement la mienne aussi est bien ajustée, j'ai dû mal l'emboiter la première fois, et il était assez tard pour moi en pleine semaine (2h ; pour Toon ça a l'air tôt :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Idem que ToonSpirit, la mienne s'emboite parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. Possésseur d'un TF700 depuis mardi soir (merci grosbill, aucun autre magasin sur Paris en avait en stock :P ), j'en suis très content pour l'heure. J'ai eu l'occasion de jouer avec les deux derniers soirs, et c'est très plaisant. Android se révèle ma foi fort sympathique à utiliser (j'étais jusqu'ici habitué à iOS ifunowatImean), et regarder des japoniaiseries sur un écran de cet acabit se révèle un véritable plaisir :D Au niveau des impressions, c'est ma première tablette, et le design me plait. La mise en main est agréable, et l'ensemble (tablette + dock) s'emboite à la perfection (pas de décallage ou autre :) ) L'écran est vraiment bon, et la luminosité envoie du pâté (pas encore eu l'occaz de la tester à l'exterieur). Le son est bof bof, mais largement suffisant pour une utilisation banale (pour le reste, la prise Jack est la pour ça :D ) Carte SD (32go) parfaitement reconnue, et après installation de plusieurs applis (lecteurs) je peux lire quasiment n'importe quoi sans soucis. (du MKV 1080p avec sous titre animés qui lag pas, ça fait plaisir tout de même). Un peu emmerdé pour le fond d'écran, j'avais préparé un beau fond d'écran pile au bon format, et voila que la tablette m'oblige a rogner un carré dedans. Qu'à cela ne tienne, un coup de photoshop sur l'image, rajout de marges noires en haut et en bas, et ça passe. Pour les temps de chargement, j'ai bien respecté les 8h de charge la première fois, mais j'ai pas pu m'empêcher de jouer avec en même temps :x Hier soir je m'en suis servi non stop pendant 3~4h, il restait plus de 50%, ça s'annonce plutot pas mal :) Pas encore trop testé le dock, juste un peu de saisie mardi soir, mais ça marchait pas mal et dégageait une bonne impression de solidité (j'étais sceptique). Par contre je vais devoir m'habituer au clavier et surtout au touchpad. Petit reproche d'ailleurs, la qualité des touches et du touchpad fait très cheap. Enfin ça fonctionne donc finalement ça va. Sinon j'ai fais un peu le tour des applications, y'a des trucs useless que je virerais dès que l'occaz se présentera, mais y'a du bon aussi. Les applis bureautiques tout ça, plutot pratique, j'ai testé rapidement avec deux trois fichiers bureautiques, ça va m'être utile ! Y'a un peu le même soucis que sur iPhone quand on est passé de la G3 au rétina, on voit que certaines icones et certaines app sont clairement faites pour de la low def, mais bon, ça s'arrangera avec le temps j'imagine :D Le packaging était sympa et la lingette incluse c'était plutôt bien vu. J'éspère que le cable USB spécifique me lachera pas trop vite par contre (vais surement en prendre un ou deux au cas ou lors de ma prochaine commande de matos). Le micro et la reconnaissance vocale marchent plutôt bien, mais faut pas être préssé :P A ce propos, j'ai vu sur le GS3 d'un pote un équivalent de Siri version Android et plutot performant, quelqu'un sait si je peux l'avoir sur la tablette, ou si ça dépend de Samsung ? Enfin pour terminer, pas grand chose à ajouter pour l'heure (enfin si justement concernant l'heure, il connait pas l'heure d'été on dirait, assez surprenant alors que même mon bon vieux Windows 98 gérait ça très bien /trololol). Faut que je me dépeche de lui acheter une housse (j'ose à peine la poser sur mon lit), et un étui pour l'emmener avec moi. Parlons un peu des aspects négatifs maintenant... L'aspect global tout d'abord. La tablette est belle et plutôt bien foutu (impression globale de solidité). Par contre, pour un produit de ce prix (600€ quand même), certains points sont totalement cheap ! Les boutons tout d'abord. Je suis assez maniaque la dessus, sur ce genre de produit j'aime bien des boutons solides et faciles d'accès. Un peu comme sur mon iphone quoi. Hors, ici les boutons ne tiennent pas en place, en posant le doigt dessus, ils bougent legerement, et restent collés au doigt quand on relache. le "clic" n'est pas vraiment net, des fois on le sent même pas, des fois on appui et il n'y a aucun retour. J'ai l'impression que les boutons sont pas solides, et que si le bouton de vérrouillage me lache je risque de pas pouvoir faire grand chose avec la tablette.. En, toujours le concernant, je trouve son placement relativement mauvais (encore une mauvaise habitude a cause d'Apple et de son bouton sous l'écran me direz vous), il n'empeche qu'il faut aller le chercher et appuyer dessus à chaque utilisation, et il a l'air tellement fragile que j'appuis timidement dessus. Quelqu'un ici à-t-il la même impression, et eventuellement peut me rassurer sur le savoir faire d'Asus en la matière ? Car c'est dommage ces boutons tranchent avec le reste de la tablette niveau qualité. La tablette craque aussi très légèrement lorsque j'appuie sur certains bord de l'écran (côté gauche surtout), je crois que quelqu'un l'a relevé dans le topic.J'ai constaté aucun jeu, et pour être honnête c'est pas gênant du tout, mais ça rassure pas trop. Enfin, je constate aussi les fuites de lumières, particulièrement en bas vers la gauche (au démarrage ça se voit pas mal). A l'usage cependant, que ce soit en utilisation normale ou pour matter des films/animes, ça s'oublie completement et c'est vraiment discret. Mais je tenais à le souligner. Concernant le GPS, j'ai pas réussi a accrocher un seul signal depuis que je l'ai (en comparaison, mon iphone à coté me localise précisément en 5s max), j'ai pas encore testé en exterieur, mais je trouve ça bizarre. Enfin ceci étant, il me semble que l'iPhone triche via le reséau téléphonique, donc peut être que c'est tout a fait normal au final.. Dernier point, plus général, je suis allé a la FNAC hier soir pour acheter une housse bien rembourée et une protection écran (pas question qu'elle sorte de chez moi sans ça), et bien j'ai rien trouvé. Des rayons entiers d'accessoires iPad, strictement rien pour Asus. J'en ai parlé avec le vendeur, lui même expliquait qu'il était furieux car ils ne recevaient aucuns accessoire pour les tablettes Asus et que les clients s'énervaient. J'ai cherché hier soir sur internet et effectivement j'ai pas trouvé grand chose.. Si vous avez des tuyaux à faire tourner :P Voila voila, donc j'attendais cette tablette depuis des mois, et après 2 soirs d'utilisation, je suis vraiment pas déçu pour le moment. Quelques aspects negatifs, notament en ce qui concerne la finition, mais rien de grave. Je pense qu'elle et moi avons de très bons moments devant nous ! :D Modifié 2 août 2012 par wouamai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Le GPS en intérieur, ça n'a jamais marché... L'iphone je sais pas ce qu'il te trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai eu l'occasion de tester la tablette à la Fnac de la Défense et j'ai été plutôt déçu par le premier contact. La tablette est très belle d'aspect je trouve la finition excellente. Mon appréciation négative vient de l'interface. Tout de suite en la prenant en main j'ai kille toute les applis ouvert le browser lancé deux trois pages web puis j'appui sur home et la gros lag. L'interface est resté coincée quelques secondes et ca m'a fait ca à plusieurs reprises. Je ne sais pas si la tablette était à jour mais en tout cas le modèle d'expo ne donné pas trop envie. J'ai regardé l'uptime, il était "juste" à 78h.... Donc ca me fait refléchir quand à un éventuel achat. Apparemment d'apès le test des numériques.com les MAJ optimisent grandement la fluidité de l'interface, vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.