Aller au contenu

Notifications d'envoi de messages non desactivables ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Chez vous aussi avec l'application native Messages les options pour les notifications d'envoi de messages ne fonctionnent pas ? Que je coche ou non, ça ne change rien, j'ai toujours une notification pour les accusés de réception et parfois même dès que le SMS part ! Et en plus je ne peux même pas modifier la sonnerie ou désactiver le vibreur, ça ne fonctionne pas non plus...

Merci pour votre aide et surtout pour vos témoignages si ça bug également chez vous ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais congeler Go SMS alors pour vérifier.

Mais je précise que les notifications d'envoi que je reçois sans cesse viennent de l'application native hein, pas d'une autre ! Ce n'est donc pas un soucis de double notification comme on le voir souvent :)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok :D Bon donc évidemment congeler Go SMS Pro n'a servi à rien... J'attendrai des retours de ceux qui utilisent l'application de Sense 4 :) C vraiment bizarre comme bug...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fonctionne mieux avec l'apk de la dernière TrickDroid en effet :)

Dommage car j'avais trouvé une apk qui mettait les bulles bleus au lieu de vertes sur la Virtuous, c'était bien plus joli !

EDIT : je retire, ça bugue toujours...

Je précise que je suis chez Sosh, au cas où ça aurait un lien avec la façon dont ils envoient les accusés de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé à essayer quand j'étais encore chez SFR :emo_im_undecided: Je vais attendre d'autres retours ce soir ou demain...

En plus je me demande si c'est seulement l'apk qui gère ces notifications ou s'il y a d'autres fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop, tu ne peux pas désactivé l'accusé de réception ?

J'ai essayé en l'activant et en le désactivant en envoyant des messages entre pour voir et sa c'est bien désactivé, je pense que c'est un problème lié au deux applications, l'application à peut être changé quelque fichiers ce qui engendre un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça non, car j'aimerais avoir la petite icône pour connaître l'état du message quand même :) Ou avoir des infos quand j'appuie sur "Afficher les détails du message".

Je n'ai qu'une seule application de messages, elle a remplacé la précédente. Mais peut-être qu'il fallait modifier d'autres fichiers en même temps. Pourtant j'ai même essayé de remettre la version originale, mais j'avais encore le bug :emo_im_undecided:

Faudrait essayer un full wipe mais j'ai la flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux bien moi, mais si je reprends le même apk, ça ne va servir à rien :emo_im_undecided: Et vu que j'ai déjà switché entre 3 versions différentes... C'est pour ça que je pensais qu'il y avait d'autres fichiers pour gérer ces notifications, qu'est-ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry j'étais ailleurs...

Faire place nette me parait être un bon moyen de vérifier que tu as bien tout nettoyer...

Vérifier que lorsque tu démonte l'appli, plus rien ne bouge...

tu te fais envoyer un sms pour tester que rien ne peut la recevoir (<=> pas notification)

Et dans un second temps,

Remettre l'appli de base pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go SMS Pro ne pourra pas recevoir le SMS par ex ? Car il me semble que sur les HTC, il y a une autre apk que celle des messages pour gérer l'échange de SMS et MMS.

Et puis mes soucis viennent de la notification à l'envoie, pas trop à la réception... Bref, je testerai ça demain à tout hasard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...