Alexis Cadiman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 voila j'ai voulu mettre a jour mon s3 via odin .. mais quand je le passe en mode download il ne le repère pas .. j'ai téléchargé kies .. je ne vois pas ce que je peux faire en plus :/ merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ton Gs3 est reconnu par Kies ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec le mode debloquage usb on c'est jamais. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il faut bien vérifier que Kies ne tourne pas en tache de fond avant de brancher ton téléphone. Vérifie tes processus dans Ctrl+Alt+Suppr et flingue tout ce qui est en rapport avec Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut deboguage usb coché: change de port usb/ de cable usb ,le probleme peut venir de la aussi il faut que lorsque tu branches ton phone a odin :la case passe en jaune(com...) avant de faire lancer flash ou root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut. Peut-être qu''en allant dans "tes paramètres" puis "options de développement" puis cocher "déboguage USB." Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.