Aller au contenu

Virgin mobile Bon plan ou arnaque?


Ptiruff

Recommended Posts

Boujour a tous. Comme dis dans le titre du sujet, j'aimerais avoir vos avis et experience avec virgin mobile.. J'ai pu lire tout un tas de critique tres mauvais comme tres bonne, mais en cherchant un peu les critiques sur mon opérateur actuel avec le quel je n'ai jamais eu de problème c'est la même chose.

Virgin mobile est-ce un opérateur fiable au niveau du réseau, du débit internet? Ce sont mes principale préoccupation... Que la hotline soit moyenne m'ai a peu près égale je ne passe mon temps a discuter avec les gentille conseillère de cette hotline^^

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Comme préciser je demande des infos sur le débit internet et sur le réseau, c'est a dire que je me sert de mon portable pour aller sur internet et pour envoyer des messages, je suis dans le gard ( Languedoc-Roussillon ) Cela a t-il une reel importance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Nîmes et le réseau est assez bon, pas de problème avec internet, c'est assez rapide !

mon seul problème c'est l'impossibilité d'envoyer des MMS et les SMS qui partent en 8 fois parfois ...

j'ai contacté le service client et pas de nouvelles depuis presque 1 mois

Modifié par niks30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un forfait Extaz M 4h sms illimité, 1Go data à 21.99€ ( je l'ai pris juste avant qu'ils augmentent leur prix )

avant j'étais chez eux aussi mais sur le réseau orange avec les anciennes cartes SIM aucun problèmes ! mais depuis qu'ils sont passés sur le réseau SFR et leur nouvelle carte SIM alors la rien ne va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai déja vue quelqu'un dire ca, que depuis qu'ils sont passé sur le réseau sfr c'est une catastrophe... Parceque je ne suis plus engagé chez sfr, je veux changer mon arc pour prendre un xperia S, virgin mobile sont vraiment les mieux placé niveau prix. Mais si c'est pour avoir des problèmes a tout va, ca ne me dit trop rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la même offre que niks ( forfait Extaz M 4h sms illimité, 1Go data à 21.99€)

depuis la souscription au mois de mai ...je ne sais pas qu'elle effet ça fait d'avoir la 3G sur son téléphone!!

Modifié par ludo8219
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirginMobile forcement que tu vas avoir de tout comme avis. Déjà tout dépends si tu as une puce qui prends le réseau Orange ou le réseau SFR. Ensuite tout dépends si tu as un gros besoin de download / stream / Youtube ou autre.... ou juste un besoin de check de mails, de gtalk (sans vidéo) puisque leur 3G est bridé a 400 Kbits environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un avis négatif ici sur virgin mobile sms fantôme vers numéro surtaxé chaque mois pour ma part

je déconseille vivement tout comme sfr ou orange (bien que y'a des heureux chez eux tant mieux...)

ce sont tous des gros arnaqueurs faut prendre le moins gourmand et qui a un bon réseau

du côté des formules pas cher

je suis chez Bandyou depuis une petite semaine tout fonctionne parfaitement portabilité en 4 jours et un vrai forfait tout illimité..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter le sujet:

VIRGIN MOBILE = PURE ARNAQUE

Salut,

Il y a quelques années mon beau frère était chez virgin mobile. Il avait eu à l'époque beaucoup de problèmes avec cet opérateur.

Mais comme je le disais c'était il y a plusieurs années. Lorsque j'ai vu leurs promotions sur le Xperia S (téléphone de m**** au passage), j'ai sauté sur l'occasion pour m'offrir un téléphone "haut de gamme" à moindre coup.

Je pensais que le MVNO avait évolué et que mon beau frère avait essuyé les plâtres d'une société qui démarrait.

C'est à peu prêt ça, car ils ont juste amélioré leur façon de communiquer pour le reste je me fais entuber bien profond tous les mois.

ATTENTION, c'est en parti de ma faute, car j'ai mal lu les conditions du contrat que j'ai signé. Cependant en prenant un forfait à 68€/mois je pensais être à l'abri du hors forfait, et je ne pouvais imaginer avoir un accès internet limité au delà d'1go d'utilisation!! Les MMS sont surfacturé (youpi!) etc...

A coté de ça:

-Le réseau décroche souvent

-Traffic de donnée dégradé!! (Souvent coupé carrément)

-Impossible de recevoir des MMS de bonne qualité, ça fait des mois que le problème à été déclaré et ça ne fonctionne toujours pas convenablement)

-SAV à la ramasse.

...

...

Virgin mobile... à fuire

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma femme a acheté un Xperia Arc S avec le forfait Xtaz M 2H en Février 2012. Elle n'a jamais eut aucun problème de réseau (hormis orange qui a buggué), aucun hors forfait anormal etc... après je ne peux pas tester leur réseau 3G (sans le +) donc c'est pas évident mais de la à parler d'arnaque ...

La seule arnaque qu'il faut éviter c'est leur connerie d'assurance en boutique.

Je penses me prendre le Arc S aussi pour changer mon DEFY. Comme je suis chez Free Mobile je ne vais pas être dépayser sur le réseau 3G ... Et comme ce sont les seules aujourd'hui à proposer un forfait de 1 Go de données à moins de 25 € c'est vite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis chez virgin aussi, j'ai également eu des quelques soucis avec l'opérateur et j'irai ailleurs des que je peux.

Cependant, pour un forfait 2x moins cher que le tien: 34€ avec le Xperia S (que je trouve excellent au passage), j'ai mes 3go d'internet, les MMS sont décompté de mon crédit temps, et donc pas en hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Comme le disent certains membres avant moi ,

Choisis un forfait sans engagement qui sont à très bon prix b-and-you , free et sosh.

le téléphone sera plus cher mais tu sera sur d'avoir un bon réseau.

Modifié par Narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon réseau ? Oui dans le sens ou si tu te rends compte que le réseau est naze, tu peux changer d'opérateur. Sinon c'est pas meilleur. Ancien client Orange, mes 500mo 3G+ était meilleur que mon actuel 3Go. en 3G. Après j'y trouve des avantages à Free, surtout financier !

Concernant les mobiles qui reviennent à moins chère avec engagement, je ne suis pas d'accord non plus. A part certaines promotions exceptionnelles, ce n'est jamais valable. Le moins chère reste un forfait type Free ou Sosh (celui à 14.90 ) avec un paiement sur 12 ou 24 mois. Les inconvénients notoires : choix du smartphone limité, crédit sur 24 mois alors qu'au bout de 18 mois on a du mal à ne pas penser changer de téléphone pour diverses raisons (batterie, entourage avec nouveau smartphone etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter le sujet:

VIRGIN MOBILE = PURE ARNAQUE

Salut,

Il y a quelques années mon beau frère était chez virgin mobile. Il avait eu à l'époque beaucoup de problèmes avec cet opérateur.

Mais comme je le disais c'était il y a plusieurs années. Lorsque j'ai vu leurs promotions sur le Xperia S (téléphone de m**** au passage), j'ai sauté sur l'occasion pour m'offrir un téléphone "haut de gamme" à moindre coup.

Je pensais que le MVNO avait évolué et que mon beau frère avait essuyé les plâtres d'une société qui démarrait.

C'est à peu prêt ça, car ils ont juste amélioré leur façon de communiquer pour le reste je me fais entuber bien profond tous les mois.

ATTENTION, c'est en parti de ma faute, car j'ai mal lu les conditions du contrat que j'ai signé. Cependant en prenant un forfait à 68€/mois je pensais être à l'abri du hors forfait, et je ne pouvais imaginer avoir un accès internet limité au delà d'1go d'utilisation!! Les MMS sont surfacturé (youpi!) etc...

A coté de ça:

-Le réseau décroche souvent

-Traffic de donnée dégradé!! (Souvent coupé carrément)

-Impossible de recevoir des MMS de bonne qualité, ça fait des mois que le problème à été déclaré et ça ne fonctionne toujours pas convenablement)

-SAV à la ramasse.

...

...

Virgin mobile... à fuire

Comme le dit si bien hercule18 , VIRGIN MOBILE = GROSSE ARNAQUE !!!

J'ai un Extaz 4H et c'est bien la premiere fois où j'ai du hors forfait , apres appel , j'ai eu la désagreable surprise d'apprendre que les MMS sont décomptés du forfaits communication !!! et ce malgrés le forfait 3g illimité !! et passent en hors forfait apres epuisement de celui-ci *

Pourtant à ma connaissance les MMS passent par le 3g ? n'y aurait il pas moyen de se defendre ? (asso de consommateurs ? )

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il y tromperie manifeste à partir du moment ou met le consommateur dans la confusion en annonçant Internet illimité/sms illimités

car en voyant çà le public comme moi se dit " sms/mms illimités" en sachant que les mms passent par le 3g et donc le forfait internet .

Je vais m'approché d'une asso et d'un avocat .

Que des voleurs ces operateurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir Freddy, mais dans les conditions générales de vente, il est bien spécifié que le MMS est decompté du forfait appel. 1 MMS = 2 minutes d'appel.

et puis sms illimités ne signifie en aucun cas MMS illimités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...