sifatkl Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mon expérience Virgin mobile ? Heureusement que c'était sans engagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonsoir ! je n'ai plus aucun reseau depuis hier ! vous en avez vous ? j'ai l'ancienne sim sous le reseau orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Désolé de te décevoir Freddy, mais dans les conditions générales de vente, il est bien spécifié que le MMS est decompté du forfait appel. 1 MMS = 2 minutes d'appel. et puis sms illimités ne signifie en aucun cas MMS illimités. Ben voila c'est clair ça, alors allez voir un avocat tu peux Freddy ou une assos tu peux mais je doute hélas que tu obtiennes gain de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui c'est indiqué dans les CGV en noir sur blanc pas de surprise etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 La lecture, c'est du niveau CP pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) La lecture, c'est du niveau CP pourtant... Même maternelle dernière année. Mais il ne faut pas confondre ne pas savoir lire et ne pas vouloir lire. L'expérience m'a appris que la majorité ne prennent pas la peine de lire les conditions d'utilisation, hélas!!! Après forcément il y a des désillusions Modifié 14 août 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 surtout que pour le coup je suis même pas sur qu'il y ait besoin d'aller jusqu'au cgv pour voir que seuls les sms sont illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.