samib Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je me permets de faire un pti sondage sur l'état de nos écrans S3 :) Perso, mon S3 est dans un flip case et je n'ai pas (encore) installé de protection d'écran Depuis une semaine d'utilisation et aucune micro-rayure...le gorilla glass semble donc faire son job Qu'en est-il pour vous? Avez-vous mis une protection d'écran? Si non, votre écran est-il toujours nickel? Merci d'avance pour vos retours ^_^ Modifié 19 juillet 2012 par samib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai mis une protection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut, Cover Samsung + protection écran pour moi... avec un petit de deux ans qui touche à tout c'est le minimum vital :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut.... Ici aussi protection d'écran, Tous mes "Android" en ont eu une (Mon HTC Desire et Sensation que j'ai revendu et lorsque j'ai retiré le film au moment de les vendre..... ben l'écran était comme neuf !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Protection d'écrans, c'est le minimum pour garder un truc à 600 euros en état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 merci pour tous vos commentaires mais une protection écran est-elle vraiment indispensable quand l'écran en question est de type gorilla glass et que le téléphone se trouve dans un étui qui le protège déjà entièrement? de plus, les protections pour le S3 ne couvrent pas entièrement la surface de l'écran hormis peut-être les invisible shields qui ne font pas vraiment l'unanimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Celle que j'ai couvre tout sauf la touche "home" en bas et en haut l'écouteur, détecteur visage, etc... Une fois bien posé elle ne se voit quasiment plus sur l'écran. Il faut pencher ce dernier pour détecter la présence d'une protection. Mais à mon avis même avec un écran de type Gorilla on est jamais trop prudent. ;). Comme l'a si bien dit Ney... un phone à 600 Euros vaut p't-être mieux le protéger. :) Modifié 20 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Neomoorea c'est quoi comme marque ton protège écrans ? Moi ça recouvre que l'écrans et les touches sensitives, pas les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Heu j'ai plus l'emballage mais je les ai acheté chez Phone House.(9,90 Euros les 3 protections). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pas de protection d'écran, GS3 qui a 5 semaines et pas l'ombre d'une rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ castleroad : est-il dans un étui ou à l'air libre? quel type d'utilisation fais-tu de ton S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Juste une coque en TPU (cella là ) Utilisation quotidienne, il me suit partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour moi coque arrière et film plastique, et j'y fait extrêmement attention :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaxoux Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour ma part, apres avoir briser 1 premiere fois l'ecran de mon magnifique s3, j'ai choisi une coque mole qui absorbe tres bien le choque, jusque la tout va bien ! Mais 1 semaine apres j'observe plusieur micro rayure sur mon ecran, alor que je ne l'ai jamais laisser tomber ou fait quelquechose qui aurais pu le rayer ! J'ai donc optez pour un film plastique donc je suis tres content, aucune bulle sur l'ecran et il se remarque a peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 pas de micro rayures côté écran, par contre la coque arrière présente quelques micro rayures alors que je trouve que je prend plus bien soin. Je n'ai pas de film de protection ni de flipcover ou autres, je mets le telephone dans ma poche sans aucun autre objet pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de film plastique ni de coque pour moi! Juste un étui en cuir pour le transport. Pas de micro-rayure à signaler, j'essaie d'être soigneux, objet à 600 roros oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 pas de micro rayures côté écran, par contre la coque arrière présente quelques micro rayures alors que je trouve que je prend plus bien soin. Je n'ai pas de film de protection ni de flipcover ou autres, je mets le telephone dans ma poche sans aucun autre objet pourtant AH les coques en matières plastiques de plus avec une couleur brillant c'est inévitable. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.