Aller au contenu

Micro-rayures



Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je me permets de faire un pti sondage sur l'état de nos écrans S3 :)

Perso, mon S3 est dans un flip case et je n'ai pas (encore) installé de protection d'écran

Depuis une semaine d'utilisation et aucune micro-rayure...le gorilla glass semble donc faire son job

Qu'en est-il pour vous?

Avez-vous mis une protection d'écran? Si non, votre écran est-il toujours nickel?

Merci d'avance pour vos retours ^_^

Modifié par samib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.... Ici aussi protection d'écran, Tous mes "Android" en ont eu une (Mon HTC Desire et Sensation que j'ai revendu et lorsque j'ai retiré le film au moment de les vendre..... ben l'écran était comme neuf !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos commentaires

mais une protection écran est-elle vraiment indispensable quand l'écran en question est de type gorilla glass et que le téléphone se trouve dans un étui qui le protège déjà entièrement?

de plus, les protections pour le S3 ne couvrent pas entièrement la surface de l'écran hormis peut-être les invisible shields qui ne font pas vraiment l'unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai couvre tout sauf la touche "home" en bas et en haut l'écouteur, détecteur visage, etc... Une fois bien posé elle ne se voit quasiment plus sur l'écran. Il faut pencher ce dernier pour détecter la présence d'une protection. Mais à mon avis même avec un écran de type Gorilla on est jamais trop prudent. ;). Comme l'a si bien dit Ney... un phone à 600 Euros vaut p't-être mieux le protéger. :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, apres avoir briser 1 premiere fois l'ecran de mon magnifique s3, j'ai choisi une coque mole qui absorbe tres bien le choque, jusque la tout va bien ! Mais 1 semaine apres j'observe plusieur micro rayure sur mon ecran, alor que je ne l'ai jamais laisser tomber ou fait quelquechose qui aurais pu le rayer ! J'ai donc optez pour un film plastique donc je suis tres content, aucune bulle sur l'ecran et il se remarque a peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de micro rayures côté écran,

par contre la coque arrière présente quelques micro rayures alors que je trouve que je prend plus bien soin.

Je n'ai pas de film de protection ni de flipcover ou autres, je mets le telephone dans ma poche sans aucun autre objet pourtant

AH les coques en matières plastiques de plus avec une couleur brillant c'est inévitable. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...