YanouLeFou Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour tout le monde! alors voila j'ai besoin d'un petit conseil... j'ai actuellement un nexus s (et le one auparavant) et j'ai la possibilté d'avoir un galaxy nexus d'occasion (1 mois) à 250€, à votre avis ca vaut le coup que je change? j'ai peur de l'autonomie de la batterie, quelqu'un a deja fait la transition entre le s et celui la pour comparer ? merci pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour tout le monde! alors voila j'ai besoin d'un petit conseil...j'ai actuellement un nexus s (et le one auparavant) et j'ai la possibilté d'avoir un galaxy nexus d'occasion (1 mois) à 250€, à votre avis ca vaut le coup que je change? j'ai peur de l'autonomie de la batterie, quelqu'un a deja fait la transition entre le s et celui la pour comparer ? merci pour vos reponses! Tu fais combien écran on avec ton Nexus S ? Le galaxy Nexus tu connais la personne ? Car beaucoup de blacklistage sont recensés pour de l'occasion.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Écran on j'ai jamais regardé, autonomie grosso modo il me fait la journée avec une trentaine de sms, un peu de mail de Facebook/Twitter et 10 min d'appel.. je vais regardé en fin de journée pour savoir. Le mec je le connais pas vraiment mais je lui ai prit récemment des s2 et un s3( dur de résister a la tentation!!!) Avec factures à chaque fois donc il a l'air réglo.. comment je peux savoir pour le blacklistage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Le blacklistage se fait généralement quelques mois après, tu perds totalement ton réseau, après y'a des moyens de passer outre le blacklistage mais "illégalement"... C'est à dire e' changeant l'imei Perso avec mon GNex, je fais la journée aussi en faisant les même choses que toi soit 3h d'écran on (d'utilisation donc) et 14h de veille, soit une utilisation comme la tienne avec beaucoup plus de sms Mais j'ai changer de rom et kernel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 On en a déjà parlé ici de ce sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiouve Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir à tous, je rebondis sur ce sujet pour vous poser une petite question avant l'achat d'un GN. Je possède actuellement un GS1 et je pense sérieusement à m'offrir ce Nexus, cependant je me demande si c'est le meilleur moment pour passer à l'achat. Quand je vois la baisse de prix aux US ça me fait réfléchir... Selon vous peut-on espèrer voir cette baisse de prix importante se répercuter chez nous prochainement ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Sincèrement je n'y crois pas. En France on n'aime pas trop faire les baisses comme ça. Quand on voit déjà le taux de conversion dollar euro pour un tel ça me fait bien rire . Ex : GN aux US à 350 dollars et le même au même moment en France 350 euros lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Phoenix5711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ouais mais ce ne sont pas les mêmes : la 4G, ça coûte plus cher... (ironie) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Aux US les prix sont HT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) je dois dire ça pour la millième fois sur le forum mais les prix affiché aux us sont hors taxes edit: grillé j'avais pas rafraîchi la page. Modifié 20 juillet 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiouve Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 D'accord, j'ignorais que c'était HT, ça redevient déjà plus intéressant ! Je l'ai pris sur Pixmania avec le code promo donné par Kafen sur le topic des points de vente. Au final, avec la réduction je m'en sors pour 407,99 € TTC soit, d'après leur facture, un prix HT de 346,15 €. Ca me semblait être la solution la plus sûre / économique. Encore merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je comprends mieux le prix sur amazon.com ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ça serait TTC ça serait la même chose il ne fait pas se leurrer. Il suffit de prendre pour exemple les voitures ( bien une voiture construite aux US et en Europe comme la Opel Astra). Essayer d importer une Astra des US. Lol. Mais bon tt ca pr dire que tu peux acheter ton galaxy nexus maintenant :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon, moi j'ai craqué 250€ avec facture (acheté en juin 2012) et la housse galaxy nexus qui va avec! que du bonheur, juste je trouve l'accroche wifi moins bonne que le nexus s! mais bon c'est pas dramatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.