martyalfa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour je viens de faire la mise a jour de jelly bean . j 'ai parametrer pour recevoir mes mail avec l appli E-mail . mais sa nefonctionne pas : en attente de synchronisation , votre e-mail va bientôt s afficher . mais rie depuis hiers . alors que gmail marche bien . quand j 'etait sous ics , E-mail fonctionnait bien . la je comprend pas . si qu'elle q'un peu m'aider merci . c 'est pour enregistrer un compte hotmail.com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai 3 comptes hotmail en exchange (push) et aucun soucis Domaine/Nom utilisateur /tonadresse@hotmail.com (Avec le / devant) Mot de passe Faut vraiment préciser ? Serveur m.hotmail.com Cocher : Utiliser connexion sécurisée SSL Accepter tous les certificats SSL Avec tout ça, ça devrait être bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyalfa Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 sa y es sa remarche , j 'ai parametrer le compte dans parametre et suprimer celui de l appli. et sa fonctione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Cool ça =) Tu vas pouvoir rajouter [Résolu] dans le nom du sujet alors ;) (édite ton premier message et clique sur "Editeur complet") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, j'ai le même soucis avec mon Nexus4 que j'ai reçu hier... J'ai une adresse @live.com et un compte exchange pro avec ce message. Que puisse-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai eu le même problème Après avoir supprimé et réinstallé mes comptes ça ne marchait toujours pas ...toujours le même message..."votre email va bientôt s'afficher".. Puis j'ai compris qu'il fallait activer le petit onglet avant de "synchronisation" celui qui est à côté du Wifi, du GPS et de la luminosité... Et puis tout mes mails se sont affichés !! Voilà en séparant vous avoir aidé ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.