Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour. Je fais régulièrement des backup de ma rom via le recovery. J'ai toujours constaté que son poids était approximativement de 1 go. Aujourd'hui, j'en fais une et j'ai un poids de 20 mo... étrange, anormal, une explication ? Et vous, combien pèse vos backup de rom via ClK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je suis sue TWRP 2.2.0 et les backup font environ 1GO. T'as encore assez de place ? CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui, j'ai de la place à mort... j'ai tenté via le recovery et via rom manager, même résultat. Super étrange, résultalt j'ai l'impression de ne plus avoir de backup et ça me fait un peu flipper. As-tu stp un recovery à flasher en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois que c'est à cause du nouveau clockwordmod 6. sur ton pc, branche ton tel et va dans le dossier clockwordmod et blobs, moi hier j'ai découvert qu'il faisait presque 3go. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah ben m****,merci Rachid. Ou est l'arnaque ? L'astuce ? Le backup fonctionne quand même ? Edit : je n'arrive pas à déterminer combien pèse le fichier blobs. Propriétés : 0 fichier, O dossier. Quand je mesure le dossier CLK, il m'indique 20 mo. Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui c'est une nouvelle méthode de backup, beaucoup plus rapide, tu a bien le clockwordmod 6? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui je l'ai mis à jour il y a peu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 c'est donc ça alors, regarde la taille du dossier blobs, tu va tomber de haut:-). Mais il faut surtout pas l'effacer sauf si tu veux faire de nouvelles save Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je ne réussis pas à déterminer le poids du dossier blobs mais il est bourré de fichiers, lol. Je vais faire une copie du dossier sur mon bureau et le peser de cet endroit. Ce protocole de connexion (mtp, ptp) est une sale daube... tu ne penses pas ? j'hallucine qu'il n'y ai eu aucune évolution. Quelle galère. Pour revenir aux backups, tant que le backup fonctionne, ça me va. edit : effectivement, sur le bureau le fichier blobs pèse 1,26 go... ce qui correspond à un backup. Avec tes trois go, tu dois en avoir plusieurs. Protocole mtp de m****. Grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui j'en avais 3. je me suis doutais, car il me rester 5go et après avoir effacer les 3 backup il me rester 5.9go de libre je me suis dit oula, gros problème, après avoir cherché j'ai trouvé cette fameux dossier blobs, :-) Pour les peser j'utilise astro file manager sur le tel et pour les effacer, le Pc car un peu long sur le téléphone :-) Bonne soirée Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonne soirée à toi et merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.