Aller au contenu

Mms.apk non installée après Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, car personne n'a fait suite dans cette partie du forum.

Mon problème est donc le suivant:

Après avoir installé Jelly Bean, mon application sms a disparue et quand je clique sur la nouvelle icône celle-ci m'indique "Application non installée". En revanche, l'application Mms.apk est toujours présente dans Paramètre\application et quand je vais (avec astro) dans system\app et que j'essaie de réinstaller mms.apk je reçois le message "Appilcation non installée".

Pour info je n'ai pas de rom sur mon téléphone et je ne l'ai pas rooté. Et en attendant de pouvoir récupérer l'application par défaut j'ai installé GO sms (mais je préfèrerai retrouver l'ancienne)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre en recovery, fait un wipe data/factory reset.

Tu perdra tes donnée donc sauvegarde avant, par contre rien de ta sd ne sera effacé.

CM10 kang powered by TRINITY

Je doute qu'il est cwm vue que non root... Si tu as pas cwm, un reset factory image s'impose (tutoriel)...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il est cwm vue que non root... Si tu as pas cwm, un reset factory image s'impose (tutoriel)...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non t'y as accès via le recovery stock.

Tu peux wipe sans prob.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris je dois reset mon téléphone... Y'a-t-il un moyen de conserver toutes les données du téléphone (photos, contacts, sms etc.) avant de faire ça ?

Photo et contenu carte sd sur le PC

Contact avec compte gmail

SMS avec SMS backup sur le store.

Application avec mybackup sur le store.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...