Aller au contenu

[INFO] Dead Trigger Gratuit play store.


re4

Recommended Posts

Tous est dans le titre le jeux dead trigger est totalement gratuit depuis aujourd'hui attention cela ne va peut etre pas duree donc depecher vous, pour toute et tous voici le lien direct vers le play store:

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CFQQFjAA&url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madfingergames.deadtrigger&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ddead+trigger&ei=RekKUJftNOOx0QXl8cTQCg&usg=AFQjCNFSsKcKIeBadVnaMF0_kBH-wC5rTw&sig2=yj5YP25X5TMorEPAoYAHpQ

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles sont la nature des critiques ici mais chez les anglosaxons les critiques portent beaucoup sur le fait que le jeu était payant mais extrêmement limité du fait qu'il est bourré de contenu payant alors que cela n'était pas indiqué dans la fiche produit.

Maintenant il est gratuit avec du payement in-app ce qui est plus logique mais les gens qui l'ont payé et ont eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'avait accès qu'à une partie très limité du jeu se sentent forcément un peu arnaqué.

Enfin pour 0.99€ moi je m'en fou mais je comprends que pour certain, ne serait-ce que sur le principe, c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais quand on lit les remarques de certaines personnes (pas forcement sur ce forum) c'est un peu déplacé pour si peu.

Ce n'est QUE 0.99€. Si la pratique peut être pointé du doigt, je crois que comme dit Trollin' in the name (décidément je suis svt d'accord avec lui ;) ) il faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...