daikiri.net Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, désolé pour cette question de noob mais je voudrais savoir si une fois que le bootloader est unlock et que le tel est rooté les MAJ OTA fonctionnent ? Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui quand même c'est si tu change de recovery ça fonctionne plus si mes souvenir son bon. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui il faut avoir recovery et kernel stock. Que le phone soit root et deverouiller, pas d'impotance CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyalfa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 au demarrage , j 'ai google avec un petit cadenas ouvert blanc. mais normalement j 'avais pas le cadenas blanc . je suis passer de "yakjuxw" à "yakju" depuis j 'ai mis a jour et j 'ai jelly bean sa sert a quelle que chose ? peut on l'enlever? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ça veux dire que tu as déverrouillé ton bootloader. Tu peux le re-lock si tu veux mais bon ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK merci de vos réponse B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.