daikiri.net Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour, désolé pour cette question de noob mais je voudrais savoir si une fois que le bootloader est unlock et que le tel est rooté les MAJ OTA fonctionnent ? Merci d'avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 oui quand même c'est si tu change de recovery ça fonctionne plus si mes souvenir son bon. A confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Oui il faut avoir recovery et kernel stock. Que le phone soit root et deverouiller, pas d'impotance CM10 kang powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyalfa Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 au demarrage , j 'ai google avec un petit cadenas ouvert blanc. mais normalement j 'avais pas le cadenas blanc . je suis passer de "yakjuxw" à "yakju" depuis j 'ai mis a jour et j 'ai jelly bean sa sert a quelle que chose ? peut on l'enlever? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 ça veux dire que tu as déverrouillé ton bootloader. Tu peux le re-lock si tu veux mais bon ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daikiri.net Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 OK merci de vos réponse B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.