Aller au contenu

GN Bloqué [Cause : DPI]


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Mon Galaxy Nexus est actuellement bloqué. En effet, j'ai changé le dpi en "140" au lieu de "240' et l'UI système crashe (je ne peux pas accéder à mon téléphone pour re-changer le dpi)

Je viens de passer en Recovery et j'ai fait "wipe data/factory reset", "wipe cache" et "wipe dalvik cache" mais rien n'y fait. Même si les données utilisateurs sont effacées, le dpi reste à 140 et fait crasher le téléphone.

J'aimerais donc savoir comment tout effacer (j'ai un backup complet récent de mon téléphone sur mon ordi, je pourrais remettre ça), en sachant que le téléphone n'est plus reconnu en USB.

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide.

Je peux rien reflasher pour le moment puisque le téléphone n'est pas reconnu en USB.

Je viens de tenter le format data / system dans le Clockwordmod et le téléphone est pour l'instant bloqué sur le logo Google depuis 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, le flash par Odin s'est bien passé (gros soulagement)

J'ai perdu toutes mes données, mais je dispose d'un full backup d'il y a deux semaines (flash de la AOKP M6)

Du coup, comme je suis en stock tout propre, j'en profite pour faire un petit tour sur Jelly Bean, histoire de voir ce que ça donne (j'ai reçu la MàJ OTA ^^)

Tout est bien qui finit bien, en quelque sorte.

Bonne soirée à tous, et merci à rachid596 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...