keko Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut tous le monde, J'ai acheté le téléphone fin mai et il y a déjà un problème =/ En faite le bouton power ne fonctionne plus du tout. Je ne peux donc plus le dé/verrouiller ou même l'allumer. Connaissez vous un moyen pour utiliser une touche volume pour déverrouiller le téléphone ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut ! Oui c'est possible sur les ROM custom comme la Virtuous ;) Cela dit tu ne peux pas continuer comme ça, le bouton Power est indispensable si tu veux bidouiller, si tu veux éteindre ou allumer ton tel une fois la batterie vide :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Dis moi par pitié que tu l'as fait tomber ou que t'as forcé dessus... Je viens de quitter mon vénérable Nexus S pour le One S justement parce que le bouton power du premier m'avait lâché (comme tout le monde en fait...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bankiz : please,n'exagéres pas.le mien a + d"un an 1/2 et rien de cassé. Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Perso sur mon Sensation qui a plus d'un an, pas de soucis de bouton. Et j'ai XDA personne n'a relevé de cas de bouton Power cassé, donc à mon avis c'est bien un cas isolé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bankiz : please,n'exagéres pas.le mien a + d"un an 1/2 et rien de cassé. Merci ^_^ Pour suivre un fil sur les forums de Google, tous les jours je reçois plusieurs réponses de gens dans le monde entier qui se plaignent de ce problème là, alors touche du bois ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir ce bouton power sans doute une fragilité cachée d'ailleurs pourquoi est il vendu sur le site htc cette trappe qui comprend une partie de ce bouton http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=234176&phone=229850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est pas le bouton qui est vendu, c'est le cache du haut (et tu m'étonnes qu'ils le vendent à part tellement il a l'air merdique...). PS : La ponctuation, contrairement à la cigarette, ça ne tue pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 PS : La ponctuation, contrairement à la cigarette, ça ne tue pas Merci petit caporal la cigarette je l'ai arrêtée depuis bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ils vendent le slim cover comme ils vendent les coques habituellement :) A mon avis ce n'est pas le bouton lui même qui est cassé mais l'interrupteur dessous qui ne répond plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragor Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, pour ma part j'ai eu le malheur de faire tomber le mien (de un peu moins d'1m) plus ou moins au niveau du bouton power. Résultat avec leur super coque en céramique incassable, ça ne casse pas, mais ça se déforme. Donc la coque à peine tordu, le cache SIM en plastique, dépasse un peu, ça a du forcer sur la caméra frontal (qui fonctionne toujours) et sur le bouton power qui du coup ne semble plus être dans l'axe et le mécanisme semble avoir pris du jeu. Conclusion c'est la m****, une mauvaise chute, ou quelqu'un qui appui comme un gros taré et c'est la fin: pas de pièce de rechange (toute façon le démontage semble sacrément sportif) et redresser la coque est impossible vu la résistance et le peu de prise pour une pince. Et méfier vous, effectivement le cache c'est de la m**** et les attaches sur les cotés pètent facilement (à force de trop l'ouvrir). Oui je n'ajoute rien au sujet, je pleurs juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Non le démontage c'est facile a peine 15 min pour démonter et remonter la coque re garde la section tutoriel j ai fait un sujet sur ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.