classkmen Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Il y a un lien de téléchargement sur rapidgator à chaque release sauf pour la 148 pour le moment, après moi je dis ça je dis rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est vrai que j'avais zappé ce seul miroir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pourquoi l'application photo ne me propose que 8MP en qualité maximale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le tip consistant à push via adb le mod doit encore fonctionner. Qqun peut confirmer? On pourrait l'ajouter en 1ere page aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 L'application photo stock prend en charge que 8mp mais tu peut utilisée une application du genre caméra zoom FX pour utiliser les 12mp ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C bizzare moi je suis en 12mp sans rien faire juste en suivant méticuleusement les tuto avec la 147fxp... bien vue les gars pour la batterie j'en est bouffer bcp moins qu'hier... plus d'une journée sa va... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah oui en fait le problème venait de moi. J'ai installe gapps for Android 4.2 et je crois pas que ce gapps soit déjà fait pour le sony XS bref merci. Une autre question. Arrivez vous a vous connecter sur what's app? Moi sa reste bloque sur initialisation et apparrement il n'y a pas de problème du côté de what's app. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 L'application photo stock prend en charge que 8mp mais tu peut utilisée une application du genre caméra zoom FX pour utiliser les 12mp ;)Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk C'est bizarre car sur la 147 le mode 12 MP est disponible dans l'application stock de photo Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non, il n'y a jamais aucun autre lien pour télécharger les ROM ;)C'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour arriver à faire des stats sur les nombres de téléchargements. ----- Par contre, j'ai finalement fait la m.a.j en 148 et j'ai un soucis avec les apps JellyBean 4.2 installés avec le "JellyBean Multipack ++", en effet, les applications ne s'ouvrent plus. Enfin l'appli s'ouvre et se referme aussi tôt. Sachant que la V3 du pack est sortie depuis la dernière fois ou je l'avais présenté, je vais tester de réinstaller ces applications. Recovery - reflash ton pack de Gapps. Ça m'arrive parfois... ;-) C'est bizarre car sur la 147 le mode 12 MP est disponible dans l'application stock de photo Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Pas chez moi... Mais je suis parti d'une install clean en FXP146... Je retente un nettoyage bientôt pour vérifier. :-) Sinon... Vous pensez quoi de la qualité des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah oui en fait le problème venait de moi. J'ai installe gapps for Android 4.2 et je crois pas que ce gapps soit déjà fait pour le sony XS bref merci. Une autre question. Arrivez vous a vous connecter sur what's app? Moi sa reste bloque sur initialisation et apparrement il n'y a pas de problème du côté de what's app. :/ Chez moi Whatsapp fonctionne.Essaie de desinstaller/reinstaller l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Recovery - reflash ton pack de Gapps. Ça m'arrive parfois... ;-) Sinon... Vous pensez quoi de la qualité des photos ? Effectivement j'ai réinstallé les Gapps 4.2 avec le Multipack et je n'ai plus de soucis. Les photos chez moi son correct. Par contre, j'ai ma batterie qui fond comme neige au soleil. Google Now n'est pourtant pas activé... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai sauté le pas cette nuit je suis passé sous FXP 147 et c'est... FLUIDE!!! Par contre je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi au niveau de la luminosité. Elle est au max mais est plus faible qu'avant, y'aurait il un fix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo7 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me posais une question. J'ai flashé la 148 cette après-midi et je remarque qu'il n'y a plus le clavier T9... Y-a-t-il une solution pour le remettre? Merci! Edit: J'ai trouvé mon bonheur! Désolé du dérangement!! Modifié 28 novembre 2012 par figo7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai vraiment envie d'essayer cette rom mais je ne m'y connais pas vraiment? Vais-je perdre la garantie definitivement? Si je comprends bien, je dois d'abord débloquer le bootloader, puis flasher la rom en suivant le tuto sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Personne pour un fix ou une manip à effectuer pour avoir la même luminosité max qu'en Rom Stock svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai vraiment envie d'essayer cette rom mais je ne m'y connais pas vraiment? Vais-je perdre la garantie definitivement? Si je comprends bien, je dois d'abord débloquer le bootloader, puis flasher la rom en suivant le tuto sur le forum? Tu as la réponse dans ta question: déverrouillage du bootloader = perte de garantie!! En théorie... ^_^ Sinon effectivement tu suis la procédure... tu vas parfois te faire peur mais... quand tu seras sur ta CM10, tu verras ce qu'est Android!! lol Pour ceux qui ont la batterie qui pompe... il faut 2-3 jours que le tout se calibre avant de se faire une idée! Et checher de temps en temps si une application ne serait pas la responsable (Better Battery Stats est un bon outil!!) Personne pour un fix ou une manip à effectuer pour avoir la même luminosité max qu'en Rom Stock svp?? Essaie d'utiliser une application du Google Play qui te permet de gérer la luminosité... cela devrait régler ton soucis!! Perso aucun problème chez moi!! Modifié 28 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hatcyl.android.Disable_Auto_Brightness&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oYXRjeWwuYW5kcm9pZC5EaXNhYmxlX0F1dG9fQnJpZ2h0bmVzcyJd Voilà l'appli a utiliser pour avoir la même luminosité qu'en Stock ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Toutes nos capacités d'offre de téléchargement gratuit sont momentanément épuisées. Voila le message qui s'affiche quand j'essaye de telecharger la 148 avec le lien poste sur le forum. Y a t il d'autres options pour obtenir la rom? Modifié 28 novembre 2012 par Constant92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non pas d'autre solution... prends ton mal en patience et retente toutes les 30 secondes... comme tout le monde!! lol C'est le moyen un peu naze qu'utilise Freexperia pour ses stats... donc pas de mirror! Perso j'utilise DownTango... tu colles dedans le lien pontant vers la CM10 du Nozomi et tu fais un replay quand ça refuse de télécharger... en 3 coups c'était ok pour moi hier!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci beaucoup les gars je retrouve toute la luminosité de cet excellent écran!!! On sent encore mieux la fluidité de la bête en luminosité max! Sinon Rom flashée hier soir (clean flash)et zéro random reboot, zéro force close. J'ai du 12Mpx au niveau de l'appareil photo, bref une rom très stable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @Constant92 : Comme suggéré par Classkmen, tu as également un miroir (le seul autorisé) sur Rapidgator ! Tu pourras trouver le lien ici : https://sites.google.com/site/projectfreexperia/download/cyanogen-mod-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classkmen Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui c'est vrai j'ai remarqué que le miroir sur Rapidgator a été rajouté aujourd'hui mais la 148 (nozomi) pour nos Xperia S n'est pas encore dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) C'est bon, ca telecharge! Je suis excite et tout de meme un peu inquiet, j'espere que je vais y arriver sans trop de problemes. donc: 1. deverouillage du bootloader 2. flashage de la rom Dois-je rooter mon telephone? Je suis desole de poser toutes ces questions... je viens de m'apercevoir que mon bootloader ne peu pas etre deverouille... Modifié 28 novembre 2012 par Constant92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non, l'étape du rootage n'est pas obligatoire vu que tu vas flasher la CM10 qui est rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.