Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Ah oui en fait le problème venait de moi. J'ai installe gapps for Android 4.2 et je crois pas que ce gapps soit déjà fait pour le sony XS bref merci. Une autre question. Arrivez vous a vous connecter sur what's app? Moi sa reste bloque sur initialisation et apparrement il n'y a pas de problème du côté de what's app. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application photo stock prend en charge que 8mp mais tu peut utilisée une application du genre caméra zoom FX pour utiliser les 12mp ;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

C'est bizarre car sur la 147 le mode 12 MP est disponible dans l'application stock de photo

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a jamais aucun autre lien pour télécharger les ROM ;)

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour arriver à faire des stats sur les nombres de téléchargements.

-----

Par contre, j'ai finalement fait la m.a.j en 148 et j'ai un soucis avec les apps JellyBean 4.2 installés avec le "JellyBean Multipack ++", en effet, les applications ne s'ouvrent plus. Enfin l'appli s'ouvre et se referme aussi tôt.

Sachant que la V3 du pack est sortie depuis la dernière fois ou je l'avais présenté, je vais tester de réinstaller ces applications.

Recovery - reflash ton pack de Gapps.

Ça m'arrive parfois... ;-)

C'est bizarre car sur la 147 le mode 12 MP est disponible dans l'application stock de photo

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Pas chez moi... Mais je suis parti d'une install clean en FXP146... Je retente un nettoyage bientôt pour vérifier. :-)

Sinon... Vous pensez quoi de la qualité des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en fait le problème venait de moi. J'ai installe gapps for Android 4.2 et je crois pas que ce gapps soit déjà fait pour le sony XS bref merci. Une autre question. Arrivez vous a vous connecter sur what's app? Moi sa reste bloque sur initialisation et apparrement il n'y a pas de problème du côté de what's app. :/

Chez moi Whatsapp fonctionne.Essaie de desinstaller/reinstaller l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery - reflash ton pack de Gapps.

Ça m'arrive parfois... ;-)

Sinon... Vous pensez quoi de la qualité des photos ?

Effectivement j'ai réinstallé les Gapps 4.2 avec le Multipack et je n'ai plus de soucis. Les photos chez moi son correct.

Par contre, j'ai ma batterie qui fond comme neige au soleil. Google Now n'est pourtant pas activé...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai sauté le pas cette nuit je suis passé sous FXP 147 et c'est... FLUIDE!!! Par contre je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi au niveau de la luminosité. Elle est au max mais est plus faible qu'avant, y'aurait il un fix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me posais une question. J'ai flashé la 148 cette après-midi et je remarque qu'il n'y a plus le clavier T9... Y-a-t-il une solution pour le remettre?

Merci!

Edit: J'ai trouvé mon bonheur! Désolé du dérangement!!

Modifié par figo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie d'essayer cette rom mais je ne m'y connais pas vraiment? Vais-je perdre la garantie definitivement?

Si je comprends bien, je dois d'abord débloquer le bootloader, puis flasher la rom en suivant le tuto sur le forum?

Tu as la réponse dans ta question: déverrouillage du bootloader = perte de garantie!! En théorie... ^_^

Sinon effectivement tu suis la procédure... tu vas parfois te faire peur mais... quand tu seras sur ta CM10, tu verras ce qu'est Android!! lol

Pour ceux qui ont la batterie qui pompe... il faut 2-3 jours que le tout se calibre avant de se faire une idée! Et checher de temps en temps si une application ne serait pas la responsable (Better Battery Stats est un bon outil!!)

Personne pour un fix ou une manip à effectuer pour avoir la même luminosité max qu'en Rom Stock svp??

Essaie d'utiliser une application du Google Play qui te permet de gérer la luminosité... cela devrait régler ton soucis!! Perso aucun problème chez moi!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes nos capacités d'offre de téléchargement gratuit sont momentanément épuisées. Voila le message qui s'affiche quand j'essaye de telecharger la 148 avec le lien poste sur le forum. Y a t il d'autres options pour obtenir la rom?

Modifié par Constant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'autre solution... prends ton mal en patience et retente toutes les 30 secondes... comme tout le monde!! lol C'est le moyen un peu naze qu'utilise Freexperia pour ses stats... donc pas de mirror!

Perso j'utilise DownTango... tu colles dedans le lien pontant vers la CM10 du Nozomi et tu fais un replay quand ça refuse de télécharger... en 3 coups c'était ok pour moi hier!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars je retrouve toute la luminosité de cet excellent écran!!! On sent encore mieux la fluidité de la bête en luminosité max! Sinon Rom flashée hier soir (clean flash)et zéro random reboot, zéro force close. J'ai du 12Mpx au niveau de l'appareil photo, bref une rom très stable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ca telecharge! Je suis excite et tout de meme un peu inquiet, j'espere que je vais y arriver sans trop de problemes.

donc:

1. deverouillage du bootloader

2. flashage de la rom

Dois-je rooter mon telephone? Je suis desole de poser toutes ces questions...

je viens de m'apercevoir que mon bootloader ne peu pas etre deverouille...

Modifié par Constant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...