Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

J'avais essayé cette appli, mais elle ne permet pas la chose qui me fait préférer celle développé par Sony : le fait que toutes photos / images soient regroupées au même endroit par date. Sans se préoccuper du dossier dans lequel elles sont rangées. Le tout avec une super présentation et un bel effet pinch-to-zoom ;)

C'est d'ailleurs la seul appli que je regrettait des ROM stock, le lecteur de musique Sony est sympa également mais bon...

Enfin, maintenant, c'est installé et ça fonctionne nickel :)

Mais merci quand même du conseil, ça pourra éventuellement servir à d'autres !

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, je viens de voir ça dans le changelog :)

FXP 148 :

CM10.0 - M2

  • latest cm 10.0
  • Two Stage Boot, physical recovery split (S, Acro S, ION, T)
  • Kernel update to 3.0.51 (S, Acro S, ION, T)

Mais bon ça serait bien que la 147 sorte avant de parler de la 148 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si Google Now est actif il te suffit de cliquer sur la barre de recherche Google. Si il s'affiche autre chose que rien (des cartes ou des infos spéciales sans rien avoir tapé dans la recherche).

Pour l'activer ou le désactiver tu cliques sur la barre de recherche puis sur ton bouton menu. Ensuite Paramètres -> Google Now et activer / Désactiver.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience... ça arrivera certainement aujourd'hui ou demain au pire!!

En plus Letama a trouvé une erreur de code dans le kernel et Kali s'amuse avec... lol!! (erreur présente dans le kernel stock... huuuu...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui généralement ils prévoient toujours une sortie le samedi soir chez nous. Mais la CM10 sort généralement entre le dimanche soir et le lundi.

Par contre tu peux aller vois la CM9 est déjà dispo en Fxp147 ;) Ce n'est qu'une question de patience/temps.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un aurait t'il une solution quand a la luminosité sous CM10 ? c 'est très sombre par rapport a ce qu'affiché la rom officiel Sony! bon c 'est pas très grave, mais plus agréable avec une plus grande luminosité! je ne trouve pas l'APK bravia engine pour le S, j'ai bien celle pour le play mais je ne sais pas si elle passera ni même si cela améliorera grandement la luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ça est vas voir dans les mods en bas :) https://play.google....XAubXkucm9tIl0.

Merci, mais c'est dommage, bravia engine n'est pas disponible ! lol (coming soon) lorsque je click sur download

ya pas grand chose de dispo a telecharger a vrai dire, idem pour Xloud .............

Modifié par robytigers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un aurait t'il une solution quand a la luminosité sous CM10 ? c 'est très sombre par rapport a ce qu'affiché la rom officiel Sony! bon c 'est pas très grave, mais plus agréable avec une plus grande luminosité! je ne trouve pas l'APK bravia engine pour le S, j'ai bien celle pour le play mais je ne sais pas si elle passera ni même si cela améliorera grandement la luminosité

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hatcyl.android.Disable_Auto_Brightness&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oYXRjeWwuYW5kcm9pZC5EaXNhYmxlX0F1dG9fQnJpZ2h0bmVzcyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment peut-on installer cette mise à jour "147"? on doit faire tous les wipes ou ce n'est pas nécessaire? merci

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les wipes ne sont pas utiles pour des mises à jours hebdomadaires.

La procédure "officielle" de mise à jour veut qu'on formate la partition /system avant le flash de la m.a.j (cette option se trouve dans Mount & Storage)

Une fois le formatage fait tu peux flasher directement la 147.

Personnellement pour des mises à jours hebdomadaires, je ne fait aucun wipe ou format. J'applique la m.a.j et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FXP 147 Released!!

http://ul.to/f/pdczq8

Et comme c'est une monthly... j'installe!! :-)

CM10.0 - M2

- latest cm 10.0

- Low Power Audio (T)

- Fix A2DP (T)

- Enable zcache (T)

- Fix InCall Handset after using HeadPhones (T)

- Fix VoIP mute (S, Acro S, ION)

- Fix WPA/WPA2 Hotspot (S, Acro S, ION)

- Fix BT Address (S, Acro S)

- fix FREQ Scalling (all 2011)

- fix 0% battery Bug (all 2011)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...