Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Merci JF et Nig pour votre compréhension. ;)

T'inquiète mon ami, on sais bien que tu kif!! Après quand c'est moins bon faut le dire aussi!! ;)

Ahhhrrrr:angry:... J'ai bouffé mon quotas de j'aime :( :D

MDR :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D enfoiré Niggaz:D

MDR

Et si sa se trouve... si frikakaw les avait pas un petit peut vexer on aurai du attendre la fxp214 pour avoir la photo...

Donc merci à frikakaw qui a su motivé fxp à répondre au plus vite à se soucis...

:Dcomment retourné la situation vite fait bien fait:D

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh y a une nouvelle rom sur xda j'attends juste de savoir si il l'a basée sur la fxp213a et non pas fxp213 tout court;)

Je viens de voir... genre la Slim basée sur FXP... mais la 213 en ce moment! (213a en approche!).

Bref... petit retour sur la 213a que je viens d'installer comme j'étais déjà réveillé! ;)

Comme le dit freddubu: galerie et appareil photo OK! Par contre le capteur de luminosité est trèèèèèèès capricieux: à l'installation on se retrouve avec un écran noir inquiétant mais il suffit d'exposer le GSM sous une source de lumière pour voir apparaitre l'écran et... désactiver l'auto-ajustement!!

Ceci mis à part, rom très très réactive... je garde!! (j'ai remis dessus les pilotes à jours de Qualcomm... par acquis de conscience!!) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh y a une nouvelle rom sur xda j'attends juste de savoir si il l'a basée sur la fxp213a et non pas fxp213 tout court;)

Salut l'équipe;) j'en reviens de cette rom qui devrai être pas mal,mais pour l instant, blocage sur le logo Android,pas moyen d aller plus loin,le dev, va y remédié au plus vite!!

Voilà pour moi;)

Un peu hs mais je savais pas ou dire sa:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!:D

Frikakwa si tu est d humeur pas terrible va voir sur xda (UXP)pour te tapé une bonne barre de rire , tu va voir un message que j'ai posté en anglais incompréhensible!!donc je préfère laissé la place au pro quand même!!;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si dur avec toi. Tes derniers messages ont été très bien compris d'ailleurs. ;)

Dès qu'il est devant son ordinateur, il jette un œil sur le problème. Par contre on dirait qu'il y'en a un avant qui a réussi à installer la rom... Bizarre ce truc...

Il vaut mieux attendre un peu avant d'installer tout ça on dirait...;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte à l'usage que le capteur de luminosité fonctionne au poil quand on désactive l'ajustement automatique!!

Il fonctionne comme sur la stock du SXS, vous le situé à un certain niveau qui sera son niveau de luminosité maximal, ensuite il variera en fonction de la luminosité ambiante!

Il suffit pour s'en convaincre de mettre son doigt sur le capteur pour voir instantanément et très délicatement la luminosité varier!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la fameuse rom basée sur la fxp213a et ça tourne assé bien , la batterie semble se vider normallement , mais bon vais laissé ça quelques jours pour que ça stabilise bien ect ect :D , seul hic pas de widget de recherche google mais bon , c 'est un rom ultra light aussi ^^ :) j espere vous avoir aidé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur elle, la fxp213a, .Tout semble tourner mais les 3 led de la barre transparente ne s'allument pas.J'ai quitté la UXP V2.0 pour la mm raison. Qq'un a remarqué ce pbl???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la fameuse rom basée sur la fxp213a et ça tourne assé bien , la batterie semble se vider normallement , mais bon vais laissé ça quelques jours pour que ça stabilise bien ect ect :D , seul hic pas de widget de recherche google mais bon , c 'est un rom ultra light aussi ^^ :) j espere vous avoir aidé ! ^^

Google Play, tu installes Google Search et ce sera bon! ;)

@Donat: pas de soucis en ce qui concerne la barre transparente chez moi: FXP 213a... luminosité automatique désactivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donat: pas de soucis en ce qui concerne la barre transparente chez moi: FXP 213a... luminosité automatique désactivée!

Pardi, je ne te comprends pas.Je parle de 3 led( retour, home et menu) de la barre transparente sur le bas de l'appareil;et qui ne s'allument plus [color=red]qd[/color] on manipule l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...