Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Bon bah bien flasher, mais j'ai toujours l'impression que le haut du clavier est plus clair que le bas... bizarre a expliquer comme cela... je vais essayer de chercher si c'est possible de remettre le même genre de clavier qu'on avait sur Xpéria S, en tout cas merci de la réponse et de l'aide ;)

Tien flash ce ZIP c'est le claviers xperia tu aura plus qu'a l'activer dans paramètres/langue et saisie;)

http://db.tt/CDTNuLT4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche un coup de pouce.Voilà: en voulant flasher une rom( passer de Xcream car pas de 2G/3G à Pure CM 10 fxp218) j'ai eu installation aborted. Statut erreur7) En cherchant une solution sur le net, l'ecran Xperia S est passé à noir avec led rouge et il repond plus à rien.

De temps en temps sans savoir pourquoi, la led vire au vert, ecran Sony clignote et barre transparente clignote et puis retour ecran noir.

Aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche un coup de pouce.Voilà: en voulant flasher une rom( passer de Xcream car pas de 2G/3G à Pure CM 10 fxp218) j'ai eu installation aborted. Statut erreur7) En cherchant une solution sur le net, l'ecran Xperia S est passé à noir avec led rouge et il repond plus à rien.

De temps en temps sans savoir pourquoi, la led vire au vert, ecran Sony clignote et barre transparente clignote et puis retour ecran noir.

Aidez moi.

Salut, j'ai eu le même problème (qui m'a bien fait stressé ^^) en fait il faut que tu réinstalles une rom stock via flashtool, en branchant ton téléphone à ton pc en mode flasmode (bouton baisser le volume quand tu branches ton tel), ensuite tu n'as plus qu'à re-rooter le tel, reinstaller un recovery, et re flasher la rom. Pour éviter le problème d'erreur 7, la méthode que j'ai employé à été d'ouvrir l'archive, et d'aller ensuite dans META-INF/com/google/android/updater-script, et d'ouvrir ce dernier avec un logiciel comme notepad++, pour supprimer les lignes situées avant le 1er "mount", et là plus de soucis ! :)

Pour réinstaller une stock rom (rom officielle), ce topic pourra t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

Bon courage !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m'y met et je reviens sitôt vers vous.

Salut, j'ai eu le même problème (qui m'a bien fait stressé ^^) en fait il faut que tu réinstalles une rom stock via flashtool, en branchant ton téléphone à ton pc en mode flasmode (bouton baisser le volume quand tu branches ton tel), ensuite tu n'as plus qu'à re-rooter le tel, reinstaller un recovery, et re flasher la rom. Pour éviter le problème d'erreur 7, la méthode que j'ai employé à été d'ouvrir l'archive, et d'aller ensuite dans META-INF/com/google/android/updater-script, et d'ouvrir ce dernier avec un logiciel comme notepad++, pour supprimer les lignes situées avant le 1er "mount", et là plus de soucis ! :)

Pour réinstaller une stock rom (rom officielle), ce topic pourra t'aider : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

Bon courage !

Cela ne marche pas: la led ne vire pas au vert

Ou tout simplement utilisé ce kernel

Flasher le, redémarrer et faite la démarche habituel

http://db.tt/DBOwXUI7

https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

Juste sa aplacé dans flashtool Et à flashé en mode fastboot, sa devrais aller, ensuite tu a plus qu'à flashé ta rom;)

Quand je coche le mode fashboot, dans flashtool, je ne retrouve pas la suite à faire. Un tuto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,jene suis embrouillé ;)

Ce que apres ça, la led ne vire pas au vert comme dis le tuto.

PS là je vois qu'il est entré en mode recovery je ne sais trop comment et pourquoi. Je vais tenter de remettre Xcream et puis je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Mon Xperia S est revenu d'outre-tombe. Apres qu'il soit revenu en recovery , j'ai reinstalé Xcream (ICS) m’arrêtant à la version 4.2 car je veux mettre autre chose.

Je vais flasher la PureCM10(JB) ne fusse que pour voir tous les biens dont on parle.

Alors si je comprends bien je dois d'abord flasher en Recovery le kernel Cwmodv5Nozomi.zip et puis seulement flasher la rom.C ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je n'y arrive pas alors que le flash j'en fait de temps en temps.Je suis en Xcream ( rom ICS) et j'essaie depuis hier de retourner en CM10 Fxp 218. Résultat: plusieurs Installation aborted. Erreur 6/7

Alors concrètement que faut -il faire.Faut-il d'abord flasher le kernel??? Lequel??? Avant ou après le flash de la rom?? [color=red]qd[/color] faut-il flasher le Recovery et le root???

Vous que ferierz vous???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi quand je me suis servie du kernel cité plus haut(le tout dernier lien)

J'ai flashé le zip

J'ai redémarré le tel(tu tombe dans le recovery direct)

Ensuite j'ai effectué tout les wipe,bien propre(sans redémarré)

Et direct j'ai installé la rom etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que Nyggaz te dit:

1. Flash: http://db.tt/DBOwXUI7

2. Flash ta rom FXP218

3. Flash les Gapps 4.1.2

4. Wipe Dalvik et cache

Puis tu rebootes et c'est installé!

Non il ne prend pas. Installation aborted. Erreur 7 ou erreur 6 si j’édite l'archive selon le procédé Nhibel ci-haut. Là je tente de passer par une rom stock.

Edit:est ce que vous tenez compte du fait que je viens d'une rom ICS??? Y a t*il une manip supplementaire à faire ??? Kernel???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... FXP219 released. ;)

En téléchargement... :)

Venant de la 215, est-il nécessaire de flasher le kernel en mode fastboot ?

@ frikakwa : j'ai lu dans les pages précédentes que tu flashes également une mise à jour des drivers du S3. est-ce toujours d'actualité ? Ça se flashe simplement en recovery ? Ça apporte quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...