Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

La taille d'écran 5"

c'est parfait pour moi, le suivi communautaire, quand je vois que la plus part des rom pour le G3 sont des portages des rom du UMI

La résolution de l'écran, la compatibilité 3G sur les 2fréquences 900/2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai enfin recu mon G3, et une question me vient

quelle est la réelle différence entre le 4.0 et 4.1?différences notoire? ou est ce pour faire un flachage post chine?

est ce vraiment nécessaire? (je précise que j arrive d'un blackberry et que je ne connais absolument pas android)

merci pour vos réponses

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, pour les app je peux que te conseiller chomp sms pour les sms

Apex launcher pour avoir un home plus fluide

Le reste fais un tour sur le play store et lance toi a l'aventure

Avant de sauter le pas vers JB, n'oublie pas de faire un backup de ta rom comme sa si sa te plait pas tu pourras revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

mon g3 m'indique ceci à chaque envois de sms....

"la carte SIM que vous vous apprêtez à utilisez est actuellement en itinérance. Aucune Sim locale n'est disponible. Continuer?"

je précise que je suis chez free, que j ai galéré à paramétrer le 3g, mais c est maintenan chose faite (reception et envois des mail + MMS ok)

savez vous comment l'enlever ou que faut il paramétrer en plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide de Patouki j'ai réussi a flasher mon g3 :) cela dit ca n'a pas été facile et il a fallu plusieurs tentatives :P

Sinon maintenant que ça fait a peu près un mois que je l'ai, est ce que vous avez remarqué des bugs de clavier, sous JB ?

du style vous êtes en train de taper un sms et il bug genre switch automatique répété et incontrôlable du MAJ ou de la touche numéro... il me fait pas ça souvent mais quand tu dois envoyer rapidement un sms c'est assez chiant.. ou encore des bugs avec l'appli facebook : dès arrivé sur le fil d'actualité la fenêtre de publication d'un statut s'ouvre sans pouvoir s'en échapper car elle se re ouvre a chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous.

J'ai moi aussi craquer pour le g3. Et quel bombe! l'écran est juste parfait! :lol:

payer 172euros fdpin par DHL. recu en 5 jours! :)

Par contre le manuel est en chinois.. J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé de .pdf .

Quelqu'un aurais un manuel au format pdf en anglais ou francais pour le G3?

Bcoz c'est mon premier smartphone, et je suis perdu face à toute les fonctions.. :mad:

D'avance merci !

david :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai moi aussi craquer pour le g3. Et quel bombe! l'écran est juste parfait! :lol:

payer 172euros fdpin par DHL. recu en 5 jours! :)

Par contre le manuel est en chinois.. J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé de .pdf .

Quelqu'un aurais un manuel au format pdf en anglais ou francais pour le G3?

Bcoz c'est mon premier smartphone, et je suis perdu face à toute les fonctions.. :mad:

D'avance merci !

david :)

Bonjour,

Pas besoin d'une notice spécifique au G3, Android est quasiment identique sur chaque mobile (à version égale).

quelques liens pour bien commencer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Android

http://android-pour-les-nuls.fr/

http://www.darty.com...c_est_quoi.html

J'ai toujours le problème d'absence de 3g. Les APN sont corrects mais je suis toujours en Edge.

Comment puis-je y remédier ? J'ai essayé 2 roms mais rien.

Bonjour,

Avec la ROM d'origine ca donnait quoi ? As-tu essayé de changer de slot ta carte SIM ?

Ok merci du conseil.

Comment savoir si on a un G3 ou G3N ? car dans MTK, il y a marqué G3N mais avec le chip S01 et pas S501

Paramétre / A propos du telephone / Numero de fabrication : G3N *****

Salut

Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer la vibration sur les touches Home et Retour

Merci

Darch, j'ai eu le meme probleme. Verrifie l'APN. Je suis avec BOUYGUES et il faut mettre l'APN : mmsbouygtel

Parametre / Profil audio / General / Systeme / Vibrer au toucher

salut!

mon g3 m'indique ceci à chaque envois de sms....

"la carte SIM que vous vous apprêtez à utilisez est actuellement en itinérance. Aucune Sim locale n'est disponible. Continuer?"

je précise que je suis chez free, que j ai galéré à paramétrer le 3g, mais c est maintenan chose faite (reception et envois des mail + MMS ok)

savez vous comment l'enlever ou que faut il paramétrer en plus ?!

Pour compléter la réponde de DroidO : Reglages / Gestion SIM / Itinerance / Afficher le Rappel d'itinerance / Jamais

Apparemment beaucoup de colis contenant des gsm livrer pas chronopost et DHL sont saisi par les douanes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

j ai entendu parler de cela.

mais pas pour les gsm mais pour tous se qui contient une batterie.

et j utilise fréquemment dhl et j ai toujours reçu mes tablettes.

Commandé sur HongKonGeek pour m apart, pas de frais de douane avec DHL (déclaré comme lecteur MP4 à 10$ !)

Modifié par Samuel Parent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mobile me tente au vu des posts que je lis :D

Une question me vient cependant : niveau débit (je suis chez Free à 99 % en itinérance) : le débit en 3G (H+) est-il équivalent à un mobile classique ?

Je lis de temps en temps que des problème de détection de la 3G surviennent. Est-ce spécifique à un opérateur ? Quelles solutions peuvent être appliquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Je comptais m'acheter moi aussi le G3 mais je ne sais pas exactement où le prendre.

Sur sciphone apparemment les frais de douane sont assez chère.

Sur hongkongeek pas mal de personnes disent que c'est des arnaques.

Bref je ne sais pas vraiment ou je dois me diriger.

Avec vous un conseil s'il vous plaît ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...