smeexx Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Qu'est ce qui ta fait craqué sur le umi x2 Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 La taille d'écran 5" c'est parfait pour moi, le suivi communautaire, quand je vois que la plus part des rom pour le G3 sont des portages des rom du UMI La résolution de l'écran, la compatibilité 3G sur les 2fréquences 900/2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 D’ailleurs, en parlant de communauté, elle se regroupe où ? D'où proviennent toutes ces roms ? :) (Pas XDA j'imagine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si xda mais enfin xda chinois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo256 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) salut j ai enfin recu mon G3, et une question me vient quelle est la réelle différence entre le 4.0 et 4.1?différences notoire? ou est ce pour faire un flachage post chine? est ce vraiment nécessaire? (je précise que j arrive d'un blackberry et que je ne connais absolument pas android) merci pour vos réponses Modifié 11 février 2013 par neo256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour les améliorations de JB: ICI Un flashage post chine? Bin pas obliger tu verra ICS si sa te convient bin tu garde ;) Le HTC One, vous voyez pas un air de ressemblance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ben, non, je vois pas... Le prix peut être...? ! ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 vous pensez que tous comme appel , htc fera un proces a jiayu g3 pour avoir copier le nouveau htc one? meme si celui si n est pas encore sorti ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et si c'étais l'inverse ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo256 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 merci DroidO, je vais un peu me familiariser avec la 4.0 pour quelques jours apres on verra... avez vous des test ou des applications à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 De rien, pour les app je peux que te conseiller chomp sms pour les sms Apex launcher pour avoir un home plus fluide Le reste fais un tour sur le play store et lance toi a l'aventure Avant de sauter le pas vers JB, n'oublie pas de faire un backup de ta rom comme sa si sa te plait pas tu pourras revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo256 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 salut! mon g3 m'indique ceci à chaque envois de sms.... "la carte SIM que vous vous apprêtez à utilisez est actuellement en itinérance. Aucune Sim locale n'est disponible. Continuer?" je précise que je suis chez free, que j ai galéré à paramétrer le 3g, mais c est maintenan chose faite (reception et envois des mail + MMS ok) savez vous comment l'enlever ou que faut il paramétrer en plus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Paramètre sim, y'a un truc afficher que vous êtes en itinérance, tu mets jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo256 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 et comment fait on pour associer les contacts facebook au autres contacts? j ai pu lire ici et là qu'il faut "lier" les 2 contacts... mais nule part j'ai la notion?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Ez Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Avec l'aide de Patouki j'ai réussi a flasher mon g3 :) cela dit ca n'a pas été facile et il a fallu plusieurs tentatives :P Sinon maintenant que ça fait a peu près un mois que je l'ai, est ce que vous avez remarqué des bugs de clavier, sous JB ? du style vous êtes en train de taper un sms et il bug genre switch automatique répété et incontrôlable du MAJ ou de la touche numéro... il me fait pas ça souvent mais quand tu dois envoyer rapidement un sms c'est assez chiant.. ou encore des bugs avec l'appli facebook : dès arrivé sur le fil d'actualité la fenêtre de publication d'un statut s'ouvre sans pouvoir s'en échapper car elle se re ouvre a chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyxam Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Déplacé Modifié 16 mars 2013 par azertyxam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je viens de recevoir le G3, j'ai installé cette ROM en prenant la bonne version G3N :http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3-6/ mais j'ai un soucis : je n'ai plus la 3G seulement la 2G. Comment puis-je régler ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billythekit Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer la vibration sur les touches Home et Retour Merci Darch, j'ai eu le meme probleme. Verrifie l'APN. Je suis avec BOUYGUES et il faut mettre l'APN : mmsbouygtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok merci du conseil. Comment savoir si on a un G3 ou G3N ? car dans MTK, il y a marqué G3N mais avec le chip S01 et pas S501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurotronic Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut à tous. J'ai moi aussi craquer pour le g3. Et quel bombe! l'écran est juste parfait! :lol: payer 172euros fdpin par DHL. recu en 5 jours! :) Par contre le manuel est en chinois.. J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé de .pdf . Quelqu'un aurais un manuel au format pdf en anglais ou francais pour le G3? Bcoz c'est mon premier smartphone, et je suis perdu face à toute les fonctions.. :mad: D'avance merci ! david :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai toujours le problème d'absence de 3g. Les APN sont corrects mais je suis toujours en Edge. Comment puis-je y remédier ? J'ai essayé 2 roms mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Parent Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Salut à tous. J'ai moi aussi craquer pour le g3. Et quel bombe! l'écran est juste parfait! :lol: payer 172euros fdpin par DHL. recu en 5 jours! :) Par contre le manuel est en chinois.. J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé de .pdf . Quelqu'un aurais un manuel au format pdf en anglais ou francais pour le G3? Bcoz c'est mon premier smartphone, et je suis perdu face à toute les fonctions.. :mad: D'avance merci ! david :) Bonjour, Pas besoin d'une notice spécifique au G3, Android est quasiment identique sur chaque mobile (à version égale). quelques liens pour bien commencer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Android http://android-pour-les-nuls.fr/ http://www.darty.com...c_est_quoi.html J'ai toujours le problème d'absence de 3g. Les APN sont corrects mais je suis toujours en Edge. Comment puis-je y remédier ? J'ai essayé 2 roms mais rien. Bonjour, Avec la ROM d'origine ca donnait quoi ? As-tu essayé de changer de slot ta carte SIM ? Ok merci du conseil. Comment savoir si on a un G3 ou G3N ? car dans MTK, il y a marqué G3N mais avec le chip S01 et pas S501 Paramétre / A propos du telephone / Numero de fabrication : G3N ***** Salut Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer la vibration sur les touches Home et Retour Merci Darch, j'ai eu le meme probleme. Verrifie l'APN. Je suis avec BOUYGUES et il faut mettre l'APN : mmsbouygtel Parametre / Profil audio / General / Systeme / Vibrer au toucher salut! mon g3 m'indique ceci à chaque envois de sms.... "la carte SIM que vous vous apprêtez à utilisez est actuellement en itinérance. Aucune Sim locale n'est disponible. Continuer?" je précise que je suis chez free, que j ai galéré à paramétrer le 3g, mais c est maintenan chose faite (reception et envois des mail + MMS ok) savez vous comment l'enlever ou que faut il paramétrer en plus ?! Pour compléter la réponde de DroidO : Reglages / Gestion SIM / Itinerance / Afficher le Rappel d'itinerance / Jamais Apparemment beaucoup de colis contenant des gsm livrer pas chronopost et DHL sont saisi par les douanes Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk j ai entendu parler de cela. mais pas pour les gsm mais pour tous se qui contient une batterie. et j utilise fréquemment dhl et j ai toujours reçu mes tablettes. Commandé sur HongKonGeek pour m apart, pas de frais de douane avec DHL (déclaré comme lecteur MP4 à 10$ !) Modifié 21 avril 2013 par Samuel Parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ce mobile me tente au vu des posts que je lis :D Une question me vient cependant : niveau débit (je suis chez Free à 99 % en itinérance) : le débit en 3G (H+) est-il équivalent à un mobile classique ? Je lis de temps en temps que des problème de détection de la 3G surviennent. Est-ce spécifique à un opérateur ? Quelles solutions peuvent être appliquées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Avec la ROM d'origine ca donnait quoi ? As-tu essayé de changer de slot ta carte SIM ? Il me semble que ça marchait mais je n'ai pas backupé. Quelqu'un pourrait l'uploader ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour. Je comptais m'acheter moi aussi le G3 mais je ne sais pas exactement où le prendre. Sur sciphone apparemment les frais de douane sont assez chère. Sur hongkongeek pas mal de personnes disent que c'est des arnaques. Bref je ne sais pas vraiment ou je dois me diriger. Avec vous un conseil s'il vous plaît ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.