Dakar Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, j'ai recemment télécharger une application en format .apk, et qui appriori devrait fonctionner sur mon téléphone, mais dès que je veux l'installer, ca m'affiche ce message : " Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit. " Comment y remédier Merci d'avances pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut. - Quelle application? - Où l'as tu téléchargées? - Quel téléphone? - Quel version d'android? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakar Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 - C'est l'application - Je l'ai téléchargé sur leur site officiel, ( puisqu'elle n'est plus dispo sur le store ) - J'ai le Samsung Galaxy 551 - J'ai la version 2.2 L'application est en .apk, et je signale aussi que ca m'ai déja arrivé avec d'autres applications, même si c'est très rare Edit : Apparament, je n'ai pas le droit de citer le nom de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Clique sur mon nom puis "envoyer message" et envoie moi le nom de cette application. Je vais voir de quoi tu parle Modifié 23 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Cette erreur vient quand l'apk n'est pas signé numériquement ou bien qu'il y a un problème d'intégrité avec les fichier que contient l'apk. Tu n'aurais pas essayé de modifier l'apk par hasard ?? Modifié 26 juillet 2012 par champignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens Serrier Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) moi c'est avec adobe flash player 11.1 sur motorola defy mini (XT320) possedant android 2.3.6 je n'ai pas modifié le dossier apk il dans download et aussi je l'est téléchargé directement de mon smartphone merci d'avance pour les reponses Modifié 2 septembre 2013 par Maxens serrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Cas typique de ce message d'erreur : APK prévu pour Android 4.x qu'on essaye d'installer sur une version inférieure. En plus ça à l'air de bien correspondre au scénario décrit (Android 2.3.6) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens Serrier Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) merci mais comment je fai pour faire passer android 3 en android 4 Modifié 3 septembre 2013 par Maxens serrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 par exemple en allant dans la section prevue pour ton tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens Serrier Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) je vais dans systeme je fai mettre a jour et il y a écris que mon tel et deja a jour Modifié 3 septembre 2013 par Maxens serrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 il n'y a pas de roms officielles pour le defy en ICS, il faut se tourner vers les customs, voir dans ce topic https://forum.frandroid.com/forum/88-motorola-defy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 je vais dans systeme je fai mettre a jour et il y a écris que mon tel et deja a jour j'ai pas dit sur ton tel mais dans le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomène Alla Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je viens d'acheter une tablette logicom E731 via Lstore et je n'arrive ni à télécharger des jeux et même pas d'applications si cela se produit ben quand je l'ouvre il m'affiche erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du package, je suis vraiment pas une pro mais j'aimerai arriver à télécharger des jeux pour mon fils merci d'avance pour vos tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ filo, il existe des sections pour les différents modèles tournant sous Android, le plus simple est de poser la question dans celle de ta tablette, et non pas ici. https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ce post ayant été en plus doublonné dans la section Jeux et divertissements, je l'ai déplacé vers la section Autres Tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Costa Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 comment en fait pour avoir snapchat avec androïde version 4.0.3 quand je télécharge snapchat version 9.0.12 avec apk il m'dise "un problème lors de l'analyse du kit " et quand je télécharge snapchat version 4.0.7 avec apk il m'dise vous utilisez l'ancienne version snapchat vous devez faire la mise a jour pour vous connectez et quand je vais sur Play store il me dise cette application n'est pas comptabile avec votre appareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Costa Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 comment je fait pour avoir snapchat avec android 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissse976 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 bonjour un samsung galaxy ace et je veut téléchatger snapchat mais la nouvelle version n'est plus dispo sur play store donc j'ais telecharger aptoid. Mais quand j'instale snapchat il m'installe l'anciene version et quans j'essay la plus recente version beh il refuse au dernier moment en me disant ''erreur de l'analyse lors du téléchargement'' donc je suis sous android 2.3.3 . please aider je suis acrot a cettte apli merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odia2 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour,J'ai un telephone Tradeno Y220.j'ai fini de telecharger whatsapp mais quand je veux ouvrir on me dit qu'un probleme est survenu lors de l'analyse du kit.Qu'est ce que je peux faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympia Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour, j'ai installer une application apk sur ma tablette Android mais quand je veux l'ouvrir un message apparaît et me dit "un problème est survenu lors de l'analyse du package".Sachant que je l'ai installée sur mon téléphone qui est IOS,celle-ci s' ouvre et fonctionne.Je vous en serai très reconnaissante de pouvoir m'aider D'avance merci pour votre retour bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 (modifié) Il y a 17 heures, Olympia a dit : Sachant que je l'ai installée sur mon téléphone qui est IOS J'espère que cette phrase est un raccourci et que ce n'est pas le même fichier que tu as essayé d'installer sur l'iPhone et l'Android parce que si cela pouvait marcher, ça se saurait "Erreur d'analyse" cela veut dire qu'Android ne trouve pas les fichiers nécessaires / la signature numérique correcte dans l'APK (qui est une archive zip en fait), qui est donc corrompue, ou bien que les informations contenues dans les métadonnées (version d'Android requise, hardware requis) ne correspondent pas à l'appareil sur lequel tu essayes de l'installer. Pourquoi ne pas installer cette application à partir du Play Store tout simplement ? de quelle appli est-ce que nous parlons ? Modifié 27 juillet 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Euh... tu réalises que tu réponds à un post d'il y a un peu plus de 7 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Le Play Store Google est fait pour cela il me semble, et vraiment pas besoin d'être un pro pour l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higashi Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 J ai le même problème avec mon Huawei p30 quand j essaie de cliquer sur l apk pour apkpure et pour Saint seiya awakening sea pourtant ça marche sur le galaxy s7. Quelqu un sait comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.