Vincent7778 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est clair, c'est le casse-tête. Moi aussi j'adore Dice, mais le DTS pour moi, c'est primordial. En gros en ce moment j'utilise Vplayer (mais visiblement je l'ai pas assez testé, il coupe) et BS player (mais j'aime pas son interface). Je pense que quand VLC passera en version production, tout sera réglé. Pour l'instant, il faut jongler et accepter les défauts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Pour le formatage en exFat gui3gui, tu as utilisé Windaube ? J'ai reçu ma nouvelle uSD mais cette fois en class4 et j'aurais bien aimé mettre dessus mes Pixars pour la petite avant de partir en vacances, j'ai la flemme de les réencoder... Edit : j'ai eu ma réponse sur un autre sujet où tu as posté, je fais ça ce soir, j'espère que je ne vais pas bousiller une nouvelle carte.... Modifié 10 août 2012 par mickey263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Par contre c'est ma carte sd et non micro sd que j'ai formaté en exfat ; en fait je ne suis pas sur qu'il existe des divers Android pour la carte micro sd en exfat. Après ça serait bizarre de pouvoir gérer les cartes sd et pas les micro sd ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sisi, comme je l'ai dit, exFAT géré sans problème en microSD ;) C'est un format Linux....et Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent la gestion du DTS avec Dice Player (et les autres lecteurs), placez ce fichier à la racine de la carte SD interne : https://www.dropbox.com/s/lka419i80m5n21d/libffmpeg.so En ce qui concerne la gestion des cartes UHS, c'est ici un peu chaotique. J'ai pris une SanDisk MicroSD XC, UHS 1, en 64 GB. Régulièrement, quand je fais des copies de fichers vers la carte, la tablette reboote. J'espère que le prochain firmware va régler ça car c'est "un peu" agaçant. Modifié 20 août 2012 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, qu'est-ce que tu entends par "la racine de la carte SD interne" ? Tu parles de la mémoire interne de la tablette ? Ou de la micro SD. Personnellement je n'utilise pas de SD... donc j'ai que à la racine de la mémoire interne, mais ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ceux qui veulent la gestion du DTS avec Dice Player (et les autres lecteurs), placez ce fichier à la racine de la carte SD interne : https://www.dropbox....1d/libffmpeg.so Je viens de tester et ca fonctionne, ne reste plus qu'a investir dans une bonne carte mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 En ce qui concerne la gestion des cartes UHS, c'est ici un peu chaotique. J'ai pris une SanDisk MicroSD XC, UHS 1, en 64 GB. Régulièrement, quand je fais des copies de fichers vers la carte, la tablette reboote. J'espère que le prochain firmware va régler ça car c'est "un peu" agaçant. Pareil que toi avec la même ! du coup je passe par un pc ... et ce n'est pas "un peu" agaçant au prix des deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je viens de tester et ca fonctionne, ne reste plus qu'a investir dans une bonne carte mémoire... Salut, tu as placé où le fichier stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Dans /mnt/SdCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) EDIT : réussi ! C'est bien à la base de la mémoire de la tablette (nommée /sdcard) qu'il faut mette le fichier. A ne pas confondre avec la carte SD physique, qui elle est montée sous /removable sur la TF700. Donc le fichier ne doit pas être mis à la racine SD mais à la racine de sdcard. Pour Dice Player, dans les paramètres il faut activer "custom plugin". En revanche, pas encore trouvé pour MX Player... Modifié 18 août 2012 par Vincent7778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 C'est quand même assez chiant cette gymnastique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pareil que toi avec la même ! du coup je passe par un pc ... et ce n'est pas "un peu" agaçant au prix des deux ! En faisant les tests avec une autre carte (non 64 GB UHS), il s'avère que la carte est morte (informatable dans un ordi, etc). Je vais la faire reprendre, mais j'hésite à repartir sur le même produit ou prendre une "simple" 32 GB dont je sais que ça marchera sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il s'avère que je n'arrive à rien avec la carte. La tablette lit difficilement des images (scan mangas) et des films ... J'essaye de faire des transferts de fichiers directement du pc à la tablette, mais pour 2,5go, windows m'indique 5h ... N'ayant plus l'emballage, je ne peux plus la retourner :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J'ai copié un film HD de 12Go en 40mn je crois (environ) du PC vers la tablette via câble USB. Modifié 23 août 2012 par Vincent7778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est pas très rapide ça je trouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ba c'est un accès en mode périphérique multimédia, et non stockage de masse (je ne sais plus qui en a parlé sur ce forum, et a bien expliqué les avantages et inconvénients de l'un et l'autre). Perso je ne passe pas mes journées à mettre et enlever des choses de ma tablettes, donc bon, je trouve cela très correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quel formatage vous appliquez à la carte ? exFat ? et combien en taille d'unité d'allocation ? et avec quel logiciel ou OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 exFat, par défaut, formatage Windows (7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Donc pour résumer, on peut mettre des cartes jusqu'à quelle taille: -carte µSD de la tablette? 32Go ou plus? -carte SD du dock? 64 Go ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je souhaite acheter une carte µSD de 64Go. Savez-vous si celle-ci est compatible ? http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-064G-U46A-M%C3%A9moire-MicroSDHC-adaptateur/dp/B007JTKM30/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1346678358&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @Bladux : C'est exactement ce que j'ai, achété sur le même site en août à 69 euro ... et je ne l'a conseille pas, j'ai plein de soucis avec (lenteur, changement des droits des répertoires, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je souhaite acheter une carte µSD de 64Go. Savez-vous si celle-ci est compatible ? http://www.amazon.fr...46678358&sr=1-1 C'est celle que j'ai eue... et renvoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandido Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai aussi cette carte (microSDXC 64 Go) et elle semble incompatible sur le slot microSD avec ma tablette avec le dernier firmware à disposition sur le site Asus. Carte formatée en exFat et est parfaitement compatible avec l'adaptateur USB->SD->microSD. Message envoyé à Sandisk car elle est annoncée comme compatible sur leur site. Par contre, aucun problème avec un carte Sandisk micro SDHC de 32Go qui est aussi C10 et UHS1. A+ http://img41.imageshack.us/img41/1589/sandiskv.jpg Modifié 3 septembre 2012 par bandido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 arf.. Quelqu'un a trouvé une carte µSD 64Go compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.