Pachanka Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Zip trouvé sur xda que j'ai modifié pour la france. Suffit juste de flasher depuis le recovery - de 10s pour 8 sat indoors :) Marche sur toutes les roms Jelly Bean Miroir 1 : https://rapidshare.c... for France.zip Miroir 2 : http://tinyurl.com/cn87kvs Edited July 24, 2012 by Pachanka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trokpa Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Marche pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachanka Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 (edited) uh ? probleme lors du flash ? Le test simple à faire est d'utiliser GPS Status qui te donne le nombre de satellites lockés sur le nombre de satellites dispos Edited July 24, 2012 by Pachanka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ca marche pour JB et ICS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachanka Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 ICS, je ne sais pas, ca marche pour toutes les roms JB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trokpa Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 uh ?probleme lors du flash ? Le test simple à faire est d'utiliser GPS Status qui te donne le nombre de satellites lockés sur le nombre de satellites dispos Peux pas télécharger. Sorry j'avais pas précisé ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 j'ai réussi à télécharger le zip, mais pas encore testé. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachanka Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 trokpa, c'est du rapidshare ^^ je te le mets ailleurs sur mon ftp : http://tinyurl.com/cn87kvs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trokpa Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ok super. Je teste et te dis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Si le flash marche pas, y'a la solution manuel (extraire et copier coller dans system/etc) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trokpa Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Marche pas chez moi. Je crois même que c'est moins bien qu'avant. Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Mouais et il y a juste deux lignes de plus que le fichier "classique" et les lignes normales, elles sont écrites qu'à moitié. Bref, ça fonctionne tel que, je teste pas ce truc mais suis pas certains du résultat en tout cas! Lol Édit: et si ça devait être efficace, ça fonctionnerait sur JB comme sur ICS, comme sur GB ou encore Froyo ou version antérieure. Le gps.conf est la depuis au moins Eclair (c'est la que jai commencé) donc... comme la question a été posée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited July 24, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) ouais, bof, pas mieux, avec mon fichier gps.conf http://forum.frandro...20#entry1818281 j'ai déjà un fix correct en intérieur, et tout a l'heure, sur l'autoroute (j'était passagé) j'ai eu un fix avec 9-10 satellites en 5s par contre, avec JB, le fix est nettement plus rapide, quasi instantanée, qu'avec ICS. Edited July 24, 2012 by daniel51 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bluffant, Daniel ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ça fait pas la même chose que faster fix l application ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachanka Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 ouaip, ca met les serveurs en fr/europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'en avais fait un de Fix pour le Nexus S ! Compatible avec notre GN bien entendu.. https://forum.frandroid.com/topic/52821-fix-gpsfullspeed-fix3/ Il fonctionnait plutôt bien ! Et il y avait même un membre permanent qui le mettait souvent : Juju_des_highlands. Le créateur du site Miui-France.com et qui traduit les roms Miui en FR ;) ; pour dire qu'il fonctionnait quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts