Jump to content

[FIX] GPS accuracy

Recommended Posts

uh ?

probleme lors du flash ?

Le test simple à faire est d'utiliser GPS Status qui te donne le nombre de satellites lockés sur le nombre de satellites dispos

Edited by Pachanka

uh ?

probleme lors du flash ?

Le test simple à faire est d'utiliser GPS Status qui te donne le nombre de satellites lockés sur le nombre de satellites dispos

Peux pas télécharger. Sorry j'avais pas précisé ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mouais et il y a juste deux lignes de plus que le fichier "classique" et les lignes normales, elles sont écrites qu'à moitié. Bref, ça fonctionne tel que, je teste pas ce truc mais suis pas certains du résultat en tout cas! Lol

Édit: et si ça devait être efficace, ça fonctionnerait sur JB comme sur ICS, comme sur GB ou encore Froyo ou version antérieure. Le gps.conf est la depuis au moins Eclair (c'est la que jai commencé) donc... comme la question a été posée...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edited by Guest

ouais, bof, pas mieux, avec mon fichier gps.conf

http://forum.frandro...20#entry1818281

j'ai déjà un fix correct en intérieur, et tout a l'heure, sur l'autoroute (j'était passagé)

j'ai eu un fix avec 9-10 satellites en 5s

par contre, avec JB, le fix est nettement plus rapide, quasi instantanée, qu'avec ICS.

Edited by daniel51
  • Like 1

J'en avais fait un de Fix pour le Nexus S ! Compatible avec notre GN bien entendu..

https://forum.frandroid.com/topic/52821-fix-gpsfullspeed-fix3/

Il fonctionnait plutôt bien ! Et il y avait même un membre permanent qui le mettait souvent : Juju_des_highlands. Le créateur du site Miui-France.com et qui traduit les roms Miui en FR ;) ; pour dire qu'il fonctionnait quoi.