Aller au contenu

CyanogenMod 10


Recommended Posts

/sarcasme ON: C'est vrai que c'est difficile de si retrouver..

Surtout quand tout ce qui est à savoir est dans le 1 poste. /sarcasme OFF

Rabat-joie va. Pour un 1er post on à vue mieux. Et certains avec un bonjour.

Edit: y'a pas de guerre, juste une discutions entre personnes polis et sociables. Ça change des commentaires sans grandes profondeurs du genre: "ou est le TUTO?" "Qui mange de la salade?" ou pire encore: "Difficile de s'y retrouver la dedans, pas besoin d'une guerre Android-Apple dans un sujet qui parle de CM10.. "

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Wap ^^

Je pense la même chose que Sweet, l'UI de Sony est bien sympa, j'aime bien celle du ARC, en bleue, tandis que celle du Xperia S j'aime pas...

Mais alors le must c'est du ICS stock (Nexus :o)

M'enfin, pour en revenir à CM10 y'a pas de News, donc on en revient pas à CM10, don con parle de n'importe quoi oui :)

Wap a raison, ça change des post useless, ici c'est un forum, on parle, on discute, on partage nos points de vues entre personnes intéressées à un sujet qui nous intéresse, on s'insulte pas, on se crie pas dessus, on parle, entre personnes civilisées, et mon dieu que c'est plaisant de parler avec des personnes qui répondent avec une réponse censée ^^

EST-CE QUE C'EST BIEN CLAAAAAIR ? xP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra fonctionnelle effectivement :

Changelog beta 2 :

adb working

better battery life, also really cold battery

new CM10 bootanim

updated cm10 sources

no more black screen when booting – bootlogo is back

CM settings are fully merged

camera is working (except video recording, but everything else is working) – in all apps!

fixed sensors

new kernel (2.6.35.14, partially based on Squadzone kernel)

kernel: linaro optimized

Superuser is fixed

bluetooth is now working at all, without any bugs

deep sleep is working when you’re leaving camera (no reboots needed)

voice search is working

Google Now is working

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: y'a pas de guerre, juste une discutions entre personnes polis et sociables. Ça change des commentaires sans grandes profondeurs du genre: "ou est le TUTO?" "Qui mange de la salade?" ou pire encore: "Difficile de s'y retrouver la dedans, pas besoin d'une guerre Android-Apple dans un sujet qui parle de CM10.. "

Je dis pas le contraire, mais en m'inscrivant je pensais trouver un forum propre, différents des autres, ou quand on parle d'un sujet, on ne parle que de celui là, et oui, on a vraiment du mal a s'y retrouver maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...