Aller au contenu

CyanogenMod 10


Recommended Posts

Changelog alpha 2 :

What’s working :

AOSP/CM10

RIL (full – GSM/SMS/EDGE/3G/SIGNAL etc)

Audio

Microphone

Small speaker

Sensors (strange issue with proximity)

Project Butter (100%)

Full 2D/3D acceleration

Touchscreen

SD card

Native Android app2sd (.android_secure)

WiFi

Bluetooth (really, really buggy)

Browser

Mass storage

Live wallpapers

GPS (people saying it working fast)

Deep sleep

YouTube

FM radio

What isn’t working :

Headphones (90% done)

Camera (partially working, maybe in next release)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw assure en ce moment. J'attend l'alpha 3 ou la beta 1 pour Jelly Bean. Faut que je sois fort et patient haha

Les écouteurs "Headphones" marchent maintenant. C'est passé dans "What's working" :). Plus que l'APN. Il est bon

Dejà ? Il traine plus on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , sur son blog, sa passe en bêta 1

Cite : What isn’t working:

  • Camera (partially working, maybe in next release)

DOWNLOAD IT NOW!

Beta1 – 1.08.2012

If you want to share that links to any other site, share link to this news please.

PS. Mirrors aren’t welcomed icon_wink.gif One from me is enough icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère ça plutôt qu'avoir une Beta moins complète

J'ai eu mon iPhone 4 (et je peux dire que je repasserai pas à Android, sauf si j'y suis contraint ou qu'ils sortent un truc hors du commun et que je me le paye, mais j'y crois pas x))

Je pense suivre encore quelque peu ici pour aider des personnes si je le peux ;)

À ce que je peux voir, la vitesse de développement est impressionnante comparée à CM9 !

Mais bon comme déjà dit ils ont de l'expérience maintenant...

J'espère que ce CM10 sera le bon, jusqu'ici ça a l'air bien parti, à la Beta 1 c'est quasiment le stade de la Beta 10 de CM9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec iOS tout ce qui est proposé marche alors que sur le galaxy ace c'est plus compliqué, il faut bidouller pour en tirer un max et puis le galaxy ace n'est pas le meilleur téléphone pour se faire une idée de ce qu'est vraiment android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS pour moi c'est... Mieux

J'ai testé Android sur un SII aussi, mais non

Je suis bien sous iOS, je compte pas changer de si tôt, question OS c'est plus stable, j'ai rien besoin de bidouiller, c'est propre et joli. Superbement bien optimisé, les icônes sont plutôt petits, ce que j'aime particulièrement, car je les trouvais bien trop gros sur le Ace.

En bref, niveau ergonomie (et autonomie) ça a rien à voir ^^

Faut bien tester et prendre ce qu'il nous faut.

Moi j'ai choisi la pomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bidouller pour en tirer un max

justement je crois que c'est pour ça que j'aime bien pour te dire j'ai essayé tellement de rom sur mon tel et sans parler du nombre d'installation de linux sur mes pc ios c'est bien pour ceux qui n'y connasse rien et qu'il veulent tout avoir clé en main tendit quadrifide sa vas de l'utilisateur lambda à ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je crois que c'est pour ça que j'aime bien pour te dire j'ai essayé tellement de rom sur mon tel et sans parler du nombre d'installation de linux sur mes pc ios c'est bien pour ceux qui n'y connasse rien et qu'il veulent tout avoir clé en main tendit quadrifide sa vas de l'utilisateur lambda à ....

Tu as tout à fait raison l'iPhone est un téléphone conçu pour être simple à utilisé (rien que le nom iPhone, je téléphone sa veux tout dire) alors qu' Android c'est plus éparpillé. A chacun de voire ce qui lui convient.

Modifié par bos773
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...