Aller au contenu

CyanogenMod 10


Recommended Posts

Voilà un photo des nouveautés. L'appareil photo marche mais pas le mode panorama ni le mode vidéo.

Réponse possible dans la barre de notification et possibilité d'extention des notificaitons.

A tester de toute urgence.

PAR CONTRE IL FAUT FAIRE UNE PARTITION DANS SA CARTE SD. MAIS JE VOUS ASSURE QUE CELA EN VAUT LA PEINE !!! (IL Y A UN TUTTO DANS LA SECTION "GENERAL")

La rom est fluide comme pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'upload tout à l'heure solo ;). Et Sweet t'as raison, quand on prend une photo ça commence le focus ensuite l'application freeze :/. Mais sinon tout le reste est vraiment bien quoi. Mais merci Sweet de me le rappeler j'avais oublié.

PS : j'arrive pas à l'upload le fichier est trop grand et je sais pas s'ils permettent de donner le lien directe

Modifié par Darch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la rom est réussi. Si la release détient un appareil photo fonctionnel, je fonce. Il ont fait en sorte qu'on puisse faire des recherches vocales via Google Now, il y a une application voice search alternative qui active celle de google now. Franchement je vous cache pas que j'ai été bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça boot pas c'est normal. Suivez ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/99816-tuto-liberer-toute-la-memoire-interne-sous-cyanogenmod/ ATTENTION JE NE SUIS RESPONSABLE EN RIEN DE CE QUI PEUT ARRIVER. SAUVEGARDEZ LES DONNÉES DANS VOTRE CARTE MEMOIRE D'ABORD !!!

La Rom ne marche pas sans partition !!!

@kiralex : L'autonomie est en encore bof. Mais très belle rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te conseille de Faire la partition comme indiquée sur le tuto d'abord (en sauvegardant photos, vidéos, musiques ou données importantes). Ensuite tu mets la ou les roms que tu veux dans ta carte mémoire vue que tout sera effacé.

Ensuite tu fais full wipes, tu installes la rom désiré et voilà 2 choses :

1. une nouvelles vies pour ton téléphone qui peut avoir une mémoire exexptionnelle

2. utiliser et tester cette belle rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mémoire faut l'enlever du tel pour mettre la ROM dessus. Ya ça audébut du tuto : Je vous conseille fortement de réinstaller votre Rom complètement avant d'utiliser ce script afin de repartir sur une base propre. Niveau autonomie tu tiens combien de temps?

Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...