LoïcLeDuault Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 link2sd sa fonctionne plutot bien et aleger la rom en supprimant les apk system inutil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Changelog alpha 2 : What’s working : AOSP/CM10 RIL (full – GSM/SMS/EDGE/3G/SIGNAL etc) Audio Microphone Small speaker Sensors (strange issue with proximity) Project Butter (100%) Full 2D/3D acceleration Touchscreen SD card Native Android app2sd (.android_secure) WiFi Bluetooth (really, really buggy) Browser Mass storage Live wallpapers GPS (people saying it working fast) Deep sleep YouTube FM radio What isn’t working : Headphones (90% done) Camera (partially working, maybe in next release) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Maclaw assure en ce moment. J'attend l'alpha 3 ou la beta 1 pour Jelly Bean. Faut que je sois fort et patient haha Les écouteurs "Headphones" marchent maintenant. C'est passé dans "What's working" :). Plus que l'APN. Il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Maclaw assure en ce moment. J'attend l'alpha 3 ou la beta 1 pour Jelly Bean. Faut que je sois fort et patient haha Les écouteurs "Headphones" marchent maintenant. C'est passé dans "What's working" :). Plus que l'APN. Il est bon Dejà ? Il traine plus on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ça avance plus vite que CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il a déjà de l’expérience avec cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Youtube HQ marche ? J'avais pas testé sur cette rom. Modifié 31 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Alpha 2 prévue demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non , sur son blog, sa passe en bêta 1 Cite : What isn’t working: Camera (partially working, maybe in next release)DOWNLOAD IT NOW! Beta1 – 1.08.2012 If you want to share that links to any other site, share link to this news please. PS. Mirrors aren’t welcomed One from me is enough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui béta 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 euh les gens demain c'est une beta et non une alpha qui sort ^^ allez voir son twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui diablo :) en tout cas CM10 avance bien plus vite que CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour le moment, CM10 est en bon chemin comparé à CM9 ! Car plus on avance des les beta de CM9, et moins c'est fluide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ya pas le lien de la eta dans dl tjr apha1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 patience patience, la journée n'est pas terminé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Il fait chié maclaw c'est passer de 1.8.12 à 1/2.8.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Préfère ça plutôt qu'avoir une Beta moins complète J'ai eu mon iPhone 4 (et je peux dire que je repasserai pas à Android, sauf si j'y suis contraint ou qu'ils sortent un truc hors du commun et que je me le paye, mais j'y crois pas x)) Je pense suivre encore quelque peu ici pour aider des personnes si je le peux ;) À ce que je peux voir, la vitesse de développement est impressionnante comparée à CM9 ! Mais bon comme déjà dit ils ont de l'expérience maintenant... J'espère que ce CM10 sera le bon, jusqu'ici ça a l'air bien parti, à la Beta 1 c'est quasiment le stade de la Beta 10 de CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je ne voit pas comment tu peut te réjouir d'ios perso pour moi c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Avec iOS tout ce qui est proposé marche alors que sur le galaxy ace c'est plus compliqué, il faut bidouller pour en tirer un max et puis le galaxy ace n'est pas le meilleur téléphone pour se faire une idée de ce qu'est vraiment android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 iOS pour moi c'est... Mieux J'ai testé Android sur un SII aussi, mais non Je suis bien sous iOS, je compte pas changer de si tôt, question OS c'est plus stable, j'ai rien besoin de bidouiller, c'est propre et joli. Superbement bien optimisé, les icônes sont plutôt petits, ce que j'aime particulièrement, car je les trouvais bien trop gros sur le Ace. En bref, niveau ergonomie (et autonomie) ça a rien à voir ^^ Faut bien tester et prendre ce qu'il nous faut. Moi j'ai choisi la pomme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 il faut bidouller pour en tirer un max justement je crois que c'est pour ça que j'aime bien pour te dire j'ai essayé tellement de rom sur mon tel et sans parler du nombre d'installation de linux sur mes pc ios c'est bien pour ceux qui n'y connasse rien et qu'il veulent tout avoir clé en main tendit quadrifide sa vas de l'utilisateur lambda à .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) justement je crois que c'est pour ça que j'aime bien pour te dire j'ai essayé tellement de rom sur mon tel et sans parler du nombre d'installation de linux sur mes pc ios c'est bien pour ceux qui n'y connasse rien et qu'il veulent tout avoir clé en main tendit quadrifide sa vas de l'utilisateur lambda à .... Tu as tout à fait raison l'iPhone est un téléphone conçu pour être simple à utilisé (rien que le nom iPhone, je téléphone sa veux tout dire) alors qu' Android c'est plus éparpillé. A chacun de voire ce qui lui convient. Modifié 1 août 2012 par bos773 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ...quadrifide... Wouaou swype ma fait truc bizarre la je voulait bien sur dire Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Beta 1 Disponible sur le blog de Maclaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) tu vas tester ? Modifié 2 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.