LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ma version ameliorer est en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Version améliorée ça veut dire quoi Solo ? :P . Je vais tester hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 alpha2 dispo celci est baser sur la beta1 de maclaw et profite des amelioration siter dans le 1er poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) J'y cours, j'y vole !! haha PS : dans ta version google now fonctionne ? Modifié 2 août 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Elle travaille vite l'équipe a maclaw en ce moment : Beta 1 small speaker fixed microphone fixed headsets are working (whole, 3/4 pin etc) fixed videoplayback new RIL – better stability CM10 sources updates Themes support fixed native app2sd (.android_secure) Macław’s libaudio (ported to JB by Wayland) a lot of things, which I forgotten to mention Modifié 2 août 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinho Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bijour ! :) Je viens d'installer la beta1 CM10, sa fonctionne nickel ! Juste est-ce que sa arrive à quelqu'un que dans les apn, on y voit aucun apn même quand on en ajoute ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Premier message mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Alex, j'adore... iOS pour ceux qui n'y connaissent rien, archétype du gars "j'utilise Android donc je suis supérieur" Lol... iOS est au moins aussi complexe qu'Android, sauf que c'est optimisé, ouais c'est dommage... C'est vrai que voir un i3 fonctionner bien mieux en tout qu'un GAce c'est normal :) Avoir 100 màj en même pas 3 mois sur certains terminaux Android c'est normal :) Autant j'ai du mal à blairer la politique de vente d'Apple, autant faut dire ce qui est... iOS est mieux optimisé, agencé (goût personnel), et suivi qu'Android (vérité universelle)... Après, si tu veux me donner des leçons, sâche que j'ai testé de bons terminaux Android, mais rien n'y fait... Il y a la vérité, citée au dessus, et après l'avis des gens. Malgré une moins bonne optimisation ou autre, certains préfèreront Android, pour l'Open Source, pour un agencement différent. Sur ce, que fait Maclaw, y'a pas beaucoup de news là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 NeG je t'est repondut en MP pour ne pas faire de HS mais je te le repete ici, Si tu trouve dans ce message des insultes ou jugements en vers toi ce n'est pas voulut j'expose simplement mon point de vue qui est heureusement différent du tien et des autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 lol tu ma tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Très bonne présentation de la rom ! --" https://forum.frandroid.com/topic/91986-cyanogenmod-900-pour-le-galaxy-ace-rc1-140812/ Pense à demander, quand même avant de copier ma présentation =) Enfin bref, c'est pas très grave ! moi j'ai testé cette rom, mais je l'ai trovée vraiment très lente, donc --> icS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Peut être une beta 2 bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 SVP , comment on fait pour mettre à jour cette ROM genre de la bêta 8 vers la bêta 9 ? Ou bien vers la RC1 ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu flash directement sans faire de Wype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Adrenaline engine compatible CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Non, sur le XDA il est dit qu'il faut android 2.3.X Cite : "What You Need ◢ Android Gingerbread 2.3.x" Lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710 @NeG Merci ^^ Modifié 22 août 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Neg, tu compares un galaxy ace à un iphone 4... Forcément que l'iphone va te paraître mieux... Moi aussi j'avais un galaxy ace, et j'en avais marre de bidouiller et installer 500 roms... Finalement j'ai acheté un ... Galaxy nexus ! Tu dis que les phones android manquent de suivis.. Mais c'est pas la faute de Google ! C'est à samsung, HTC, etc de metttre à jour leurs phones... ce qu'ils ne font pas. Si tu as un vrai phone android (et pour moi les seuls vrais phones android ce sont les officiels de Google) ton phone aura toujours la dernière version d'android ! Et sans devoir bidouiller, installer des roms alpha, beta, .... Moi mon galaxy nexus fonctionne NIQUEL avec jelly bean 4.1.1 sans avoir rien eu à bidouiller (j'ai tout laissé en stock niveau interface etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nexus One ? Mais c'est pas le sujet. Discuter ailleurs voulez vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nan pas le nexus one, le galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Si tu as un vrai phone android (et pour moi les seuls vrais phones android ce sont les officiels de Google) ton phone aura toujours la dernière version d'android ! Et sans devoir bidouiller, installer des roms alpha, beta, .... Nexus One = Android 2.3 non ? Passons... Les drivers de la caméra de JB sont différent de ceux d'ics c'est ça ? Modifié 23 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 M.D.R. H@st xD !! Bah excuses moi mais le S2 je le trouve moins bien que l'i4, mais c'est peut-être un faux Android, c'est sûrement pas un vrai... Rah ces Coréens :/ Et encore, le ppi de l'écran est trop faible, le mini pour moi maintenant c'est du 320, une fois qu'on y a goûté c'est fichu :) C'est vrai que Sony a réalisé une prouesse, ils ont porté ICS sur un tel vieux d'un an :o Ça paraît incroyable sur Android, bizarrement pas sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 L'iphone 1 a la dernière version d'IOS ? je crois pas... faut comparer ce qui est comparable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nexus One = Android 2.3 non ? Passons... Les drivers de la caméra de JB sont différent de ceux d'ics c'est ça ? Hast réveille toi il dit qu'il a le GALAXY NEXUS !!!! AKA LE DERNIER NÉ DE GOOGLE.Donc bien évidemment sous l'OS Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui mais il a dit les seuls vrais phones android ce sont les officiels de Google Or, le One est un produit sortie par Google (fabriqué par HTC) donc il aurait du avoir comme il le dit, la dernière versions de Google ton phone aura toujours la dernière version d'android C'est le "toujours" qui m'a interpelé.Ne dites pas "il n'y a pas eu de MAJ car c'est un HTC" car le NS et GN ont été conçu dans des chiottes coréenne donc sa n'a rien à voir avec le constructeur. Osef, Les drivers de la caméra de JB sont ils réellement différent de ceux d'ics ? Car on est mal barré si Google sort une nouvelle version chaque année. Je demande car que ce soit en custom ics ou jelly bean, sur la tab 8.9, on a la caméra arrière mais pas de faciale. Peut etre de bon devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.