DreeZ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Difficile de s'y retrouver la dedans, pas besoin d'une guerre Android-Apple dans un sujet qui parle de CM10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c claire dans un sujet MIU a la rigueur lol mais cm na rien a voir avec appleet est develloper dans un but complettement difeferent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) /sarcasme ON: C'est vrai que c'est difficile de si retrouver.. Surtout quand tout ce qui est à savoir est dans le 1 poste. /sarcasme OFF Rabat-joie va. Pour un 1er post on à vue mieux. Et certains avec un bonjour. Edit: y'a pas de guerre, juste une discutions entre personnes polis et sociables. Ça change des commentaires sans grandes profondeurs du genre: "ou est le TUTO?" "Qui mange de la salade?" ou pire encore: "Difficile de s'y retrouver la dedans, pas besoin d'une guerre Android-Apple dans un sujet qui parle de CM10.. " Modifié 28 août 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bon bah excellent alors parlons de n'importe quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 MDR Wap ^^ Je pense la même chose que Sweet, l'UI de Sony est bien sympa, j'aime bien celle du ARC, en bleue, tandis que celle du Xperia S j'aime pas... Mais alors le must c'est du ICS stock (Nexus :o) M'enfin, pour en revenir à CM10 y'a pas de News, donc on en revient pas à CM10, don con parle de n'importe quoi oui :) Wap a raison, ça change des post useless, ici c'est un forum, on parle, on discute, on partage nos points de vues entre personnes intéressées à un sujet qui nous intéresse, on s'insulte pas, on se crie pas dessus, on parle, entre personnes civilisées, et mon dieu que c'est plaisant de parler avec des personnes qui répondent avec une réponse censée ^^ EST-CE QUE C'EST BIEN CLAAAAAIR ? xP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 maclaw a annoncer une nouvelle release pour aujourd'hui avec camera fonctionnel a voir dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Caméra fonctionnelle effectivement : Changelog beta 2 : adb working better battery life, also really cold battery new CM10 bootanim updated cm10 sources no more black screen when booting – bootlogo is back CM settings are fully merged camera is working (except video recording, but everything else is working) – in all apps! fixed sensors new kernel (2.6.35.14, partially based on Squadzone kernel) kernel: linaro optimized Superuser is fixed bluetooth is now working at all, without any bugs deep sleep is working when you’re leaving camera (no reboots needed) voice search is working Google Now is working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est super ce changelog !!Y'a plus qu'a attendre la release :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 CM10 avance plus vite que CM9 en tout cas. Beta 2 et déjà la caméra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le changelog de la mort ^^ J'hésite à passer de la KTM à enfin CM9/10... J'attendrai des retors de cette Beta 2 perso, mais elle me tente bien ^^ (Sachant que mon Ace me sert en tel de remplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @neg : comme c'est un tel de remplacement pourquoi pas tenter ?! Elle a l'air terrible cette beta 2! En plus on pourra enfin tester (la cam) et google voice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) beta2 pas sur vue le changelog c'est peutetre une RC qu'il nous prepare! pour ma pare elle sera tester puis modifier pour en faire ma nouvelle version custom baser sur maclaw Modifié 2 septembre 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @sololonnais : tu sait pas vers qu'elle heure il a prévu de sortir c'est nouvelles rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 non mais on connait tous maclaw je dirai vers 29h64 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Comment sa x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Juste qu'avec Maclaw et on ne donne jamais d'heure car on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Si l'appareil photo marche partout je passe directe sous Jelly Bean c'est sûr haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il va dire le 31 Septembre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bah moi, pareil NeG, j'suis calé avec la KTM, j'me casse pas la tête, je veux passer sous CM10 ou CM9 pour voir les news, mais L2SD marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 le 21/12/2012 lol il a publier une rc2 de cm9 donc il bosse en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Juste pour info, c'est les soldes d'été sur le playstore ;) Et euh, bah vivement qu'il l'upload sa CM10 bien envie de voir ce que donne google voice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreeZ Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Edit: y'a pas de guerre, juste une discutions entre personnes polis et sociables. Ça change des commentaires sans grandes profondeurs du genre: "ou est le TUTO?" "Qui mange de la salade?" ou pire encore: "Difficile de s'y retrouver la dedans, pas besoin d'une guerre Android-Apple dans un sujet qui parle de CM10.. " Je dis pas le contraire, mais en m'inscrivant je pensais trouver un forum propre, différents des autres, ou quand on parle d'un sujet, on ne parle que de celui là, et oui, on a vraiment du mal a s'y retrouver maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) J'ai éditer. Je te met ma façon de penser sur ta petite personne en priver. :) Comme ça, ca évitera un hors sujet \o/ Aller vive cm10 (c est pour éviter de me faire reprendre :o ) Modifié 2 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ici on est pas sur XDA :/ on a le droit de s'exprimer, le hors sujet c'est pas bien, mais beaucoup de fois, le hors sujet dans une conversation, c'est ce qui apporte le plus d'ambiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Et euh, bah vivement qu'il l'upload sa CM10 bien envie de voir ce que donne google voice! Pareil j'aimerai vraiment voir ce que google voice donne, mais surtout google now :D Modifié 3 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.